Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:45

à partir de 110,84 $US
99 338 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai beaucoup aimé la possibilité de visiter le musée du Louvre de manière virtuelle sur le site! Les Antiquités égyptiennes sont vraiment impressionnantes!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Aprés 2 heure d attente sous une pluie battante , j ai fais demi tour et je suis parti , ca sera pour une prochaine fois

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 17 avril 2020

Le musée est magnifique et enchante petits et grands à chacune de nos visites.
Néanmoins, j'ai été déçue par l'exposition Léonard de Vinci qui était bondée de monde dans un espace assez restreint et de ce fait assez bruyant. Il n'était pas facile d’accéder aux œuvres pour les admirer notamment les ouvrages écrits.
L'exposition a peut-être été victime de son succès et les organisateurs plutôt orientés sur un record du nombre de visiteurs à atteindre.
C'est bien dommage car au final cela donne le sentiment d'une visite bâclée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 avril 2020

Trop de monde, oeuvres souvent petites qui necessite d'etre tres proche donc souvent on ne voit rien ,l'audio guide est une arnaque seulement 20 commentaires pour 180 oeuvres, et pour finir L'Homme de Vitruve n'est plus exposé

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 mars 2020 par mobile

Émerveillé...pour tous les goûts...plein de galeries c est varie bien agencé et immense....bonne visite pour une famille

Date de l'expérience : avril 2019