Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

99 577 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Expérience moyenne.
Le musée est splendide, riche, et propre.
Nous avons regretté qu’en ces temps d’épidémie la foule ne soit pas plus contenue. La salle où se trouve la Joconde débordait presque.

De plus, ayant fait une réservation pour 14h nous n’avons pas compris pourquoi nous avons du attendre sous la canicule à l’extérieur du musée tant dis que ceux n’ayant pas réservés faisaient également la queue. La question est donc : à quoi cela sert-il de réserver un créneau horaire ?

A l’entrée également, très fouillis. Un coup ceux ayant réservés le créneau horaire peuvent entrer, un coup le passage est bloqué pour laisser passer des visiteurs d’une autre queue. Nous n’avons pas très bien compris le système.

Quelque peu déçue donc, de notre visite du musée. Organisation franchement à revoir.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Le musée est propre et vraiment très grand ! On s’y perd rapidement malgré les plans! Il y a quand même beaucoup de monde malgré les restrictions mais le port des masques est respecté !

Avis écrit le 6 août 2020

J'ai décidé de visiter ce musée après cette période très compliquée avec mes enfants, et je suis toujours étonnée par la beauté des bâtiments, l'architecture.
De plus, il y avait très peu de monde ce qui était parfait.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Le musée du Louvre mérite vraiment sa réputation. Un des plus beaux du monde sans aucun doute.
Les salles spacieuses, de très nombreuses collections très différentes avec des œuvres exceptionnelles, installées avec goût, bénéficient souvent d’un éclairage naturel par une verrière, tout est fait pour apprécier la visite.
Et pour une fois en Covid-19 est plutôt un avantage. En limitant à 9000 visiteurs par jour au lieu des 40 à 50000 habituels, sans l’afflux des groupes, cette pandémie offre l’opportunité de visiter ce musée exceptionnel dans les meilleures conditions. Il n’y a que pour voir la Joconde que nous avons dû patienter 22 minutes. Toutes les autres œuvres peuvent être vues et appréciées dans de très bonnes conditions.
N’hésitez pas, c’est le bon moment pour visiter ou revisiter le Louvre.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

merci au corona! nous avons decouvert un musee zen et splendide!! certainement du au nombre limite de visiteurs.ca devrait toujours etre comme ca!! on vient dans un musee pour voir des oeuvres et en profiter!!ne rien voir car bonde de monde ne laisse pas un bon souvenir! 3 minutes pour acceder a la Joconde,un reve!! quel beau musee et tres interessant!