Tripadvisor

à partir de 54,03 $US
7 063 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Fan de la cuisine Ferrandi, j’étais impatiente à l’idée d’avoir un jour la chance de pouvoir assister à un cours de cuisine avec un Chef issu de cette prestigieuse ecole.
Chose faite! J’ai pu suivre un cours d’une durée de 2 heures pour apprendre à préparer le célèbre Paris-Brest.
Le lieu est magnifique, l’espace cuisine est à la point de la technologie et il nous offre une belle vue sur le Boulevard Haussmann.
Je n’ai pas vu le temps passer, le Chef était agréable avec une pointe d’humour et a su nous expliquer toutes les étapes patiemment.
Une fois le cours fini, nous avons pu déguster nos chefs-d’œuvre au niveau de l’espace Dégustation, c’était très convivial.
Je recommande vraiment ce cours! Étant novice en pâtisserie mon manque de connaissance ne s’est pas fait ressentir lors de la préparation , le Chef à parfaitement su s’adapter à nous.
Je suis repartie avec un petit souvenir : La Toque et le Tablier!

Avis publié : il y a 3 semaines

J’ai vraiment passé un moment super sympa ! En 1h40 vous réalisez une recette de A à Z ...
Le chef a une vraie expérience dans les restaurants étoilés Parisiens ! Il est très pédagogue et nous apprend sa recette de Canard d’une façon simple et ludique.
J’ai trouvé que lui et son assistant étaient très sympas !

Le lieu où se déroule le cours est aussi hyper bien (avec une vue sur l'Opéra) et se prête parfaitement à un cours de cuisine digne d'un chef Étoilé !

Un activité A TESTER .... la nourriture et la recette étaient vraiment exquises !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous ne venions pas faire de courses mais simplement visiter cet extraordinaire bâtiment. La verrière et tout le puit central sont des joyaux architecturaux qui méritent le voyage… La vue des toits de Paris sur la terrasse est une délicieuse cerise sur le gâteau. Notamment Montmartre, tout près.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Tres beau magasin surtout côté femme/accessoires/parfum. Trop blindé de clients hélas, l’expérience luxe devient mass luxury, c’est décevant sur ce point. C’est + un gros entrepôt qui aura tout ce que vous cherchez, comme une grande surface pour le luxe. Tres utile quand on sait déjà ce qu’on veut, sinon privilégiez les magasins spécialisés pour avoir l’expérience complète d’un achat de luxe.

Avis publié : il y a 5 semaines

Superbe magasin où vous côtoierez plus de touristes que de parisiens.. Sa coupole est une splendeur et de sa terrasse, vous observerez un superbe panorama.

Date de l'expérience : septembre 2019