Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 102,71 $US
7 926 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Peu de monde restriction du coronavirus , quelle histoire , quel patrimoine , à visiter , mon ado a adoré

Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Nous avons beaucoup de chance ce jeudi, 15 minutes d attente sans tickets coupe file. Visite surprenante et impressionnante, unique en son genre.A faire.

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

C'est impossible de voir Paris sans voir ses Catacombes. L'histoire des galeries est intéressante, les renforcement supervisés par l’Inspection générale des carrières est immense. Côté ossuaire, ça donne un côté ultra mystique à l'endroit, une forme de malaise artistique. Dans l'ensemble, les oeuvres fabriquées en os humains sont élégantes et représentent probablement la seule solution à l'époque. Pendant quelques jours je me suis demandé si en monnayer la visite était respectable, après mûre réflexion, je crois que non. Je suis content de l'avoir vu, parce que ça fait partie du must-see à Paris mais...

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Visite surprenante et impressionnante de voir cette quantité d'os et de crânes agencée tel un Tetris géant.
Attention il y a beaucoup de marches à descendre et a monter (env 120 a chaque fois)
Pensez a réserver a l'avance si vous voulez éviter d'attendre a l'extérieur car seulement 200 personnes peuvent rester simultanément dans les catacombes

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Le site est intéressant et les explications écrites et par audioguide sont bien faites.
Nous avons attendu 1 heure avant de rentrer. Le prix entrée + audioguide à 19 € me paraît élevé, donc le coupe-file à 29 € est prohibitif. Petite astuce les audioguides n ont pas d ecouteurs donc on peut en prendre 1 pour 2,les explications durent en moyenne 2 minutes.