Google
à partir de 27,38 $US
25 454 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Contrairement à la province ou les cours d'eau ne sont pas très large, je dirai clairement qu'ici c'est assez impressionnant car la Seine est large. En effet, lors de la traversée d'un pont, il faut compter environ 5 minutes. De plus ce qui est intéressant c'est de voir les bateaux de tourisme. Contrairement à la Moselle par exemple ou le Rhône, je n'ai pas vu de péniches. Je n'ai pas vu non plus de petits bateaux de promenade ni de de paquebots de croisières fluviales! Il est vrai que mon déplacement s'est effectué uniquement sur le centre de paris ! Pas vu non plus de cygnes!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 11 mars 2020

Au fil de l'eau, nous avons contemplé les ponts et les monuments de Paris, le Zouave n'avait pas encore les pieds dans l'eau ...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 mars 2020

Ce vers d'Apollinaire, parmi tant d'autres, rappelle que la Seine est une source infinie de poésie. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, elle n'a guère besoin qu'on y rajoute rien, sinon le conseil d'effectuer une navigation sur ses eaux, à lquelle les batobus de la RATP se prêtent très bien — on souhaiterait que, comme les vaporetto de Venise, les bateaux soient plus fréquents, mais on ne sait pourquoi ils restent très espacés.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 mars 2020

Petit tour sur la Seine avec nos petits enfants.....La Seine étant trop haute ...le parcours a été modifié...pas d'île de la cité....mais des ronds dans l'eau au pied de la statue de la Libeté... Il faut rester 1h sur la péniche...alors on fait des ronds pour passer le temps...rien à voir.....et quant aux commentaires sur les monuments ils sont à pleurer....plus pauvres tu meurres... souvent les commentaires vont trop vites et ils ne sont pas en phase avec le monument visible....

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Petite promenade fluviale sur La Seine à partir de la Tour Eiffel avec audio guide le long des beaux monuments parisiens et ponts. Très jolies photos à prendre.

Date de l'expérience : octobre 2019