Tripadvisor

“Mauvais rapport quantité /prix”

Les Trois Bornés
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 7 921 sur 20 753 Restaurants à Paris
Description : Les3Bornés,c'est un jeune restaurant ouvert le 17.07.2019 par deux copains d'école. Kevin Borel a travaillé chez les plus grands pour apprendre et consolider un savoir-faire solide et un perfectionnisme qui frise le TOC. France Oberkampf est devenue journaliste culinaire et elle, son dada,c'est le mariage insolite des meilleurs produits français. Ensemble,chaque mois,ils pensent la nouvelle carte.
Avis publié : il y a 4 semaines

Quelle déception ! Ayant vu les avis nous nous réjouissions mais...
Des panais au foie gras sans foie gras (?)
Des portions toute petites ( et nous ne sommes pas spécialement de gros mangeurs ) mais l'entrée fait 2 bouchées et le plat guère plus.
Certes, la présentation est jolie et les produits sont de qualité mais nous avions tous faim en sortant...
Accueil un peu mielleux mais ce n'est pas l'essentiel.
Adresse à ne pas recommander sauf si on n'a vraiment pas faim !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Petits plats bien préparer avec un très jolie visuel et un mélange de goût assez étonnant à découvrir.
Poireau et œuf un délice. Épaule d’agneau confis et le plat de jour le truite était excellent.
On aurait juste aimé que le verre de vin soit un peu plus généreux.
Le dessert au kiwi excellent et très étonnant. La saveur et le mélange de crème de kiwi et petit morceaux de biscuits croquant dissimulé dans l’ensemble.
Bravo au chef

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Ce fut une belle découverte. Les plats étaient succulents. Le foie gras aux coings, la biche, le pot au feu de st jacques étaient excellents. Les cuissons sont maîtrisées, les assemblages judicieux. Nous avons été parfaitement conseillés pour les vins au verre.
Bref, cela donne vraiment envie de revenir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Très bon restaurant. tous Les plats étaient succulents de l'entrée jusqu'au dessert. Le personnel est sympathique et attentionné. Je vous le recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Venue et trouver avec un site , restaurant intimiste , acceuille prévenant ultra pro et surtout très simpathique , très belle carte des vins avec des excellents conseille , repas est assiettes ultras maîtriser de mains de maître , texture , goût , tout est présent et produits ultra frais , une merveille pour les papilles , après une bonne journée de salon, je recommande et n étant pas de Paris , j y reviendrais avec un grand plaisir , n'hésitez pas !!!!!!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Bornés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Trois Bornés ?