Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Séjour d'une nuit.
Hôtel très bien situé, à 100 m du métro St Paul.Parfait
Au niveau accueil, nous avons eu affaire à 3 personnes différentes (arrivée,soir,matin) toutes ont été aimables et serviables.Possibilité de laisser sa valise le matin du départ et de la reprendre plus tard dans la journée.
Chambre petite mais charmante. La literie est très bonne; très bonne isolation phonique (nous n'avons rien entendu des chambres voisines, du couloir ou de l'extérieur) ce qui est un très bon point; salle de douche neuve, très propre .
Nous n'avions pas trouvé de minibar, mais il paraît qu'il est dans la penderie
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais nous ne sommes pas pour autant allés au bon endroit
A conseiller sans soucis .Nous pensons y retourner.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 24 août 2018

L’hôtel est idéalement situé, au calme. La chambre au 6ème et dernier étage est sympa et propre avec une petite salle d'eau.
Le personnel est cependant très peu aimable.
Et le petit déjeuner ... à éviter, mieux vaut le prendre à l'extérieur ! Jolie salle en sous-sol mais trop petite, et pas assez de choix (pas de salé, pas de fruits, pas de choix de jus), dommage !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

très bon accueil
excellente literie
chambre et salle de bain spacieuse
meublé sobrement et de bon goût..
nous etions 6 eme etage sur cour intérieure
très calme
Nous avons décidé de prendre des petits déjeuners copieux
Il y a un grand choix tout près de l’hôtel
à proximité immédiate du métro St Paul
quartier proche du Musée Picasso
idéal pour nous qui venions pour l’expo du moment
«  1932, année érotique »
Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 20 juin 2017

L'hôtel Malher est idéalement situé à proximité du métro (100 m) dans le quartier le plus chouette de la capitale.
Nous avons été très bien accueilli et notre chambre nous été donné dès 11H15 le matin. La chambre 61 au denier étage est particulièrement spacieusement et bien équipée. Elle donne coté cour ; elle est très calme. La literie est de qualité. WC indépendants. Salle de bains très bien avec fenêtre. Bref, je recommande.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, par contre l'accueil n'est pas terrible, le réceptionniste nous a donné nos clés sans échanger aucun mot de bienvenue! Le sèche cheveux s'éteint au bout de 20 secondes d'utilisation...

Date du séjour : juin 2017