L'Antichambre Escape Games Blondel
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

Façons de découvrir L'Antichambre Escape Games Blondel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous sommes des habitués de l'Antichambre. Que la victoire soit au bout ou pas, nous avons toujours passé un bon moment grâce aux gamemasters et aux décors recherchés.

Avis écrit le 14 mars 2020

Un Escape Game très sympa dans la thématique, les énigmes etc. Tout à fait faisable à 2 si vous voulez vous évader une heure au Japon :-)

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

Très bon moment passé, merci pour votre accueil très sympathique.
On va revenir très vite pour Shogun ... et les autres

Avis écrit le 13 mars 2020

Premier escape game pour la plupart d'entre nous (6), tout est clair, bien expliqué, nous avons passé un bon moment.
Les énigmes sont plus ou moins complexe, ce qui permet à tous de pouvoir trouver des solutions.
La thématique est très bien respecté et nous inclus dans l'histoire.
Très bon escape game, je recommande.

Avis écrit le 13 mars 2020

Très bon accueil, décor magnifique. Première expérience à renouveler dès que possible. Merci pour ce super moment.