“Déçu par le service”

Classé n° 9 570 sur 18 672 Restaurants à Paris
Quartier : 16e Arr. – Passy
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons beaucoup aimé le cadre du restaurant mais le service reste à désirer.

Nous avons commandé une baratta qui est arrivée vite mais sans pain, il a fallut demander à 2 reprises pour avoir 3 pauvres morceaux.

De plus, j'ai commandé des pâtes aux parmesan, une fois arrivé elles était juste saupoudrées. Nous avons demandé un cendrier, du parmesan et de l'huile piquante à 3 reprises, nous les attendons toujours.

Vient le dessert, nous décidons de commander une barbe a papa, nous demandons la taille au serveur et il nous répond "je ne sais pas", une fois la barbe à papa arrivée (à 5€) , nous nous rendons compte que la taille ne correspondait pas a nos attentes (pour ce prix là, nous voulions un grosse comme dans les fêtes foraines).
Nous demandons alors à un responsable si la taille de la barbe à papa que nous avions reçu était normal, sa réponse fut (oui malheureusement, vous en voulez une autre?" nous voila avec une seconde barbe à papa.

Une fois l'addition arrivé, notre serveur nous demande de payer les 2 barbe à papa soit rajouter 10€. Chose que nous avons refuser.

1923 avis sur 123

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

La nourriture est juste délicieuse et les prix très raisonnables ( la pizza à 5€ ). Malheureusement c’est rempli d’ados... normal c’est situé à côté de plusieurs écoles.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Pire endroit dans le 16e
Seulement rempli de collégiens/lycéens et les serveurs ne font rien pour vous aider.
Leur terminal ne fonctionnait plus donc impossible de prendre les commandes (les commandes sur papier semblent trop compliqué pour eux...)
Délai d’attente interminable
Bruyant
Pas d’excuse lorsque nous sommes partis car nous avions attendu trop longtemps
Ils annoncent un happy hour sur la carte et quand on commande ils annoncent qu’aujourdhui ils ne le font pas sans raison apparente.
Quand on commande un spritz ils nous donnent un spritz basique mais nous facturent le spritz ++ au martini (5€ de plus....) vraiment pas commerçants
N’Y ALLEZ PAS !!!!

Date de la visite : juin 2020
GarryDorr, Propriétaire de Madison Caffe, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce retour détaillé sur TripAdvisor et sommes sincèrement désolé que votre expérience dans notre trattoria ne vous ait pas satisfait.

Les commentaires de nos visiteurs nous sont indispensables pour améliorer ce qui peut l'être au Madison Caffe, et faire de leur expérience italo-américaine une réussite totale.
J'ai donc partagé vos remarques avec l'équipe en salle comme en cuisine pour en discuter et comprendre votre ressenti.
Sachez que des mesures correctrices ont d'ores et déjà été prises sur la formation des serveurs. Comme tout restaurant il nous arrive en effet de donner leur chance à de jeunes serveurs qui débutent dans cette profession difficile et exigeante, et à qui il peut arriver encore parfois de faire des erreurs. Avec votre indulgence et votre bienveillance, ils apprennent néanmoins très vite pour ne plus les reproduire.

Malheureusement, il arrive que nous ayons des problèmes techniques avec nos terminaux, et les commandes doivent obligatoirement être tapées sur le terminal afin qu'elles soient transférées dans notre serveur.

Nous ne faisons effectivement pas l'happy hour en ce moment. En revanche, il n'est pas indiqué sur notre carte, pouvez-vous me dire où vous l'avez vu ?
Quant au Spritz, le "basique" que vous avez commandé est notre Fat Aperol Spritz qui est à 9.9€, c'est donc celui-ci qui vous a été servi. C'est notre Martini Fiero Spritz que vous mentionnez qui est à 4.9€ et non l'inverse.

Si vous nous laissez une autre chance, je peux vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour ne pas vous laisser sur cette impression négative. Et notre carte étant vaste, nos spécialités napolitaines nombreuses, nul doute que vous y trouverez votre bonheur.

Nous serons en tout cas enchantés de vous accueillir à nouveau,

Garry Dorr & l'équipe du Madison Caffe

Avis publié : 21 juin 2020

Dejeuner très bon!
Serveurs incompétents et désagréables qui se moquent bien de ce que pensent les clients de leur visite!!
Cette impression désagréable de déranger lorsque l on demande Gentiement quelque chose.....et que au bout de 40 min toujours pas d addition,toujours pas de barbe a papa alors que ca prend 3 minutes....
Heureusement Que le restaurant n était rempli qu’à moitié sinon nous aurions attendu encore et encore plus!!!
En bref très bon repas mais bien gaché par des serveurs qui sont trops surs d’eux et qui snobent les clients!!

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Vraiment bon!!!mais serveurs vraiment NULS et certains même méprisants!!
On ne reviendra vraiment pas!!!lol

Les voyageurs ayant consulté Madison Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Madison Caffe ?