Tripadvisor

à partir de 24,28 $US
à partir de 106,55 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

J'avais une reservation pour une visite guidee le 7 december 2019. Quand je suis partie de l'Allemagne le 6 dec, je ne savais pas qu'une greve de transport avait commence le 5 dec. Alors, le 6 dec, mon train n'a pas pu continuer jusqu'en France et j'ai du rentrer.
J'ai appele l'Opera Bastille et un conseiller m'a dit qu'on me rembourserait. Il fallait seulement ecrire un courriel. On a refuse ma demande pour un remboursement. Apres d'autres appels telephoniques (on pouvait pas m'aider) et courriels (on repondait pas), je n'ai toujours pas de remboursement.
A ce moment, a cause de la greve, on rembourse les billets de spectacles. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas avec les visites guidees. La greve a rendu impossible le voyage jusqu'a Paris et j'avais ecris un courriel la veille de la visite.
Je suis tres decue, etant musicienne qui soutient l'Opera Bastille et l'Opera Garnier a chaque visite. Je ne vais plus aller a l'Opera Bastille.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons assisté à l’opéra Madame Butterfly et malgré une place très haute dans la salle, nous avons pu profiter pleinement de cette magnifique œuvre avec une acoustique impeccable.
L’architecture est très originale et la salle vertigineuse.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

2ème fois depuis le 20 Décembre que l’Opera Prince Igor est annulé 5h avant la représentation !! Scandaleux pour les personnes se déplaçant de Province !! Irrespectueux et aucune considération des spectateurs ..! En de surcroît avec remboursement pas avant Janvier ! À 210€ la place soit 420€ on fait en plus de la trésorerie sur votre dos ! Franchement c est se moquer du monde ! Mettez tous ces musiciens / machinistes / chœur etc... à la retraite !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Vocalement génial mais l adaptation moderne de cette pièce ne nous a absolument pas plu ca ne correspondait pas à ce que l on cherchait au prix des places ça fait cher trop cher a mon goût

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

En ces temps de profondes confusions mentales, l'Opéra Bastille photographié de nuit renvoie une image, elle, sans ambiguïté : aurait-on couronné la Bastille ?

C'est très amusant mais pas surprenant. Notre époque regorge de contradictions flagrantes et de distorsions intellectuelles criantes.

Une époque décidément schizophrénique qui avance tout droit vers le gouffre.

Alors, comme dirait la chanson, déshabillez-moi cet opéra Bastille "oui mais pas tout de suite pas trop vite". Enlevez la couronne et le drapeau bleu.

Date de l'expérience : novembre 2019