Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre

à partir de 30,47 $US
38 640 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Un endroit magnifique et incroyable avec une vue qui est juste splendide !!!
C’est un endroit où aller avec votre chéri(e)

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 13 février 2021

Visite de Montmartre et de la place dutertre, Puis visite libre de la basilique toujours impressionnante, nous avons opté pour la visite du dôme de la basilique.
Nous n'avons pas été déçu, après avoir gravi les 300 marches une vue panoramique époustouflante sur Paris à 306 degré ( cela se mérite ).

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Village d’artistes au milieu de la capitale offrant une vue panoramique, la basilique est une merveille.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

A voir absolument !! Monument emblématique de Paris avec vue panoramique sur la capitale. Quartier typique avec ambiance typiquement parisienne

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 19 décembre 2020

En haut, la vue est magnifique, époustouflante, mais il faut être très sportif pour réussir à montzer jusqu'en hauit, mais très belle vue, je le place dans le top 10 des incontournables de Paris

Date de l'expérience : décembre 2020