Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline223 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

Une nuit dans cet appartement hôtel proche de commerces dans un quartier calme. Durant cette période de restriction cela m'a permis de passer une soirée agréable d'anniversaire avec mon fils. Nous avons pu acheter un bon dîner et le consommer dans l'appartement ou tout est prévu: couverts, plaque chauffante, micro ondes, réfrigérateur, coin repas et espace agréable. Une laverie avec un sèche linge est disponible, très pratique. Les locaux sont propres, accueillants. Le personnel à l'écoute. Très pratique certainement avec des enfants en bas âge pour ne pas aller au restaurant et la chambre est grande.

Date du séjour : octobre 2020
Franck MUGNIER, General Manager de Aparthotel Adagio Paris Nation, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Cher Epom,

Nous vous remercions vivement pour cet avis! Il met en lumière tous les aspects pratiques de notre aparthotel :)

L'ensemble de l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 30 octobre 2020

L'appart hôtel est neuf, les appartements sont très bien pensés, bien équipés et décorés avec goût. On se sent vite chez soi et on ne se marche pas dessus (appartement 4 personnes). De plus, la rue est très calme donc on dort très bien.
Tous les employés étaient adorables et réactifs, merci à eux !
Toutes les mesures liées au Covid sont respectées: les petits déjeuners sont préparés pour que l'on puisse les manger en chambre, nombre limité dans l'ascenseur et la salle de sport. Il y a également une laverie à disposition.

L'hôtel est situé dans un quartier sympathique, la station de métro est proche (Daumesnil lignes 6 et 8) et dessert la plupart des lieux touristiques ainsi que la gare Montparnasse. Une station de Vélib est également proche de l'hôtel. Il y a un grand Auchan pour faire vos courses durant le séjour, la réception propose une petite épicerie si besoin.

Nous avons passé un agréable séjour, nous espérons revenir !

Chère MarionTIse,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé !
Je partage vos commentaires avec l'équipe dès aujourd'hui :)

Revenez dès que vous le souhaitez, vous êtes chez vous ;)

Avis écrit le 24 octobre 2020

L'hôtel est très propre, quasi neuf et très agréable. Nous avons bénéficié d'un appartement de type 2, avec deux ados. Une grande chambre avec grand lit et un canapé lit permettant d'avoir un grand lit deux place la nuit. Tout est parfaitement fonctionnel. Les lieux étaient parfaitement propres à notre arrivée. Un bémol sur la literie de la salle : les matelas sont extrêmement durs et fermes. L'équipement est largement suffisant (cuisine, serviettes, couettes, etc...) Le personnel a toujours été agréable et disponible. Du fait du covid, les petits déjeuners sont mis en sac le matin: Il faut les récupérer et déjeuner dans les appartements. Ils sont suffisamment copieux, mais les approvisionnements sont parfois aléatoires (pas de jus de fruit, pas de nutella, ou pas de lait, tout dépend du jour !). Au niveau de l'emplacement, nous avons adoré : à deux pas de Daumesnil et Nation et donc des transports. La coulée verte est à 150 mètres. Donc, super point de départ pour visiter paris. Tout et disponible à côté. Globalement, un très bon hôtel, qui permet aussi de se poser en famille et faire un repas ensemble le soir (période de couvre feu oblige !). très satisfait !

Date du séjour : octobre 2020
Franck MUGNIER, Directeur général de Aparthotel Adagio Paris Nation, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher Greg,
Un grand merci pour votre commentaire
Nous sommes désolés pour les petits loupés sur le petit déjeuner, nous avons rectifier nos approvisionnements
En ce qui concerne la literie, elle est toute neuve donc peut être un peu ferme
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris
Cordialement

Avis écrit le 8 mars 2020

Appartement propre et fonctionnel et le coin cuisine est bien équipé, idéal pour prendre le petit dej ou se faire un repas,un supermarché Auchan se trouve pas très loin de l hôtel, le métro se trouve à proximité mais hotel quand même excentré

Date du séjour : mars 2020
Departure13254079039, Directeur général de Aparthotel Adagio Paris Nation, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Je vous remercie pour votre commentaire
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Cordialement

Avis écrit le 27 février 2020

Complexe neuf donc appartement propre et moderne - la literie y est confortable et tout est fonctionnel et pratique . La localisation était parfaite pour nous - un peu excentree des lieux touristiques mais facilement accessible via le métro dont la station est situé à deux minutes en bas de la rue. Le petit déjeuner est copieux, on ne s y sent pas pressés et la jeune femme présente pendant notre séjour était très attentive et souriante. Nous avons seulement trouvé un accueil peu chaleureux à notre arrivée mais la majorité du personnel reste néanmoins agréable et disponible. Il nous semble qu il pouvait manquer quelques indications de fonctionnement général disponible dans l appartement sur les services existants pour en prendre connaissance à tête plus reposée que dans les espaces communs (parking, prêt de jeux...) / le sèche cheveux aurait été mieux placé dans la salle d eau (je m en suis aperçu au départ) et une couette peut être un plus large pour le canapé lit. Une adresse à recommander pour un séjour parisien où nous retournerons certainement !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille