“Super ambiance”

mar. 18/02
20:00
Classé n° 12 974 sur 21 780 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis venu là avec mon fils qui connaît bien cet endroit et qui tenait à me le présenter. Nous avons pris un Cabana Cool à partager. Beaucoup de choix et en bonne quantité, nous avons bien apprécié ce moment.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y avons fêter l'anniversaire de mon ami nous avons eu la chance d'avoir la grande table centrale. Les pichets de cocktails sont très bon et bien réalisés. Les pizzas délicieuses et les plateaux de tapas bien garnis. La décoration est parfaitement réussie, on se croit totalement dans un resto de plage. Il nous reste plus qu'à tester leur brunch

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons attendu 50 min dans le froid alors que nous avions une réservation, nous étions à l'heure et au complet. Je ne comprends pas les restaurants qui acceptent les réservations alors qu'ils ne sont pas capables de les gérer. Personnel très peu impliqué, lorsque j'ai mentionné que la carte parlait d’acras de morue et de frittes au cheddar on me répond bêtement "bah y'en a pas aujourd'hui", imprimez un nouveau menu, mince! Le vin pétillant ne nous a été servi que 20 min après et nous avons été obligés de le réclamer. Buffet réapprovisionné de manière très aléatoire. Hyper déçue, et quand je lis les commentaires précédents et notamment les réponses de la direction, je le suis encore plus...

Avis publié : il y a 3 semaines

Nouveau lieu dans le quartier que je recommande tout particulièrement, les tapas sont excellents, les cocktails très bien fait et leur pizza un vrai délice.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réservé pour 5 pour le brunch du dimanche à 12h30, rentré dans le resto à 13h50 le temps d'attendre qu'une place se libère.. Dommage qu'ils ne gèrent pas un peu mieux les réservations car là c'est juste inadmissible.

Date de la visite : janvier 2020
cabanab2019, Responsable relations clients de Cabana Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour
Nous vous remercions pour votre contribution, comme vous le savez, les brunchs du Cabana Beach ont été sélectionné par de nombreuses revues / magazines, sites et autres blogs spécialisés.
Nos brunchs attirent de plus en plus d'amateurs et les clients reviennent très souvent. Nos buffets connaissent un très fort succès de par sa qualité et son choix varié, et nous vous en remercions !

Pour ce qui concerne les réservations, comme il est indiqué sur notre site, les réservations sont données à titre indicatives : étant donné que la formule est ALL INCLUSIVE sous forme de buffet, les clients peuvent rester plus ou moins longtemps à table.
Il faut donc, à certain moment, prendre son mal en patience : mais comme le disent nos clients l'attente en vaut la peine.

Pour les personnes qui souhaiterai réserver, nous vous invitons à vous rendre sur notre site afin de que nous vous indiquons la meilleures horaire pour venir bruncher.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
L'équipe du Cabana Beach

Les voyageurs ayant consulté Cabana Beach ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cabana Beach ?