Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
288 $US
232 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 56 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Travelocity
ZenHotels.com288 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 188)
Filtrer les avis
1 188 résultats
Note attribuée
865
236
58
25
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
865
236
58
25
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 188
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

C’est un bel hôtel et les chambres sont spacieuses, la literie est bien et l’espace bien être avec la piscine est sympa (privatisation de 30 minutes). Néanmoins, je ne pense pas que cet hôtel mérite les 4 étoiles, en effet la salle de bain avait une décoration assez vieille et le rideau de douche n’est pas au standing d’un 4 étoiles. Concernant le petit déjeuner, il n’y a qu’un type de fromage et qu’un type de jambon (jambon blanc), c’est assez dommage.

On a passé quand même une agréable soirée, il y’a juste quelques points à revoir.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Mathilde7798
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric Bourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Chère Mathilde,

Nous avons été heureux de vous accueillir à l’Hôtel & Spa La Belle Juliette et sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de nos chambres, notre literie ainsi que notre espace Spa privatisable.

Concernant la salle de bain, nous avons bien pris note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point.

Malheureusement, pour le petit déjeuner, nous avons dû réduire notre offre dû aux contraintes sanitaires , nous ne pouvons plus proposer notre buffet qui était plus complet.
Nous espérons que la situation reviendra à la normale très rapidement.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Les +
L’hôtel est très bien localisé. Le personnel est au petits soins cela fait vraiment plaisir. L’hôtel est propre ainsi que le SPA Merci !! Le petit dej est de également de qualité.
Les -
Le bruit des chambres sur rue ... mais bon c’est en plein Paris

Nous reviendrons sûrement !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci P9239EPsimonc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric Bourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chers Clients,
je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Belle Juliette, nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour en amoureux dans cet hôtel de charme en plein cœur de la Rive Gauche entre Montparnasse et St-Germain-des-Près. Nous nous sommes évadés à seulement 20 minutes de chez nous grâce à la beauté et au confort des lieux et bien-sûr aussi grâce aux bons services de l'équipe de la BJ. Un grand merci tout particulièrement à Ninon dont le massage nous a permis de nous détendre et de nous vider l'esprit. Nous conseillons vivement l'Hôtel "La Belle Juliette" pour passer une nuit/un week-end inoubliable en plein Paris ou pour quelques jours de vacances dans la capitale.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci A9209UOcamilleg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric Bourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l’Hôtel & Spa La Belle Juliette et sommes enchantés de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas d’informer notre personnel pour leur professionnalisme.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2020

Super hotel. Spa privatisé pendant 1h par couple avec piscine et hammam. Très déçu par le petit déjeuner. Avec le COVID le petit déjeuner est servi à la carte. Il y a très peu de choix, pas d'oeufs ce matin là. Pour ma part j'ai uniquement mangé deux croissants et un jus d'orange. Le prix est excessif pour ce qui est proposé.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Alexandre78290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric Bourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Cher Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai bien noté votre déception sur le petit déjeuner , effectivement le buffet est provisoirement supprimé suite aux mesures d'hygiène imposées dans le protocole. Mais je prend acte de votre remarque concernant le choix peu varié. J'espère vous recevoir à nouveau à la Belle Juliette. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2020

un grand merci au directeur Mr Bourquin ainsi qu a toute l équipe pour leur accueil !
l hotel est d une propreté irréprochable , les chambres côté jardin sont top , le petit déjeuner tres bien aussi en deux mots un sans faute pour ce week-end entre amis
a refaire tres vite
merci

Date du séjour : septembre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Vacation799603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric Bourquin, Directeur général de Hotel & Spa La Belle Juliette, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre retour suite à votre séjour à la Belle Juliette, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil par nos équipes, la qualité de nos installations et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis