“Excellent burgers très bonne adresse dans Paris!!”
Avis sur Jak Healthy

Classé n° 110 sur 202 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 16 juin 2021

La qualité des produits est incroyable vraiment nous nous sommes régalés. Le restaurant est très sympa les serveurs aussi on a très bien mangé on a été servi rapidement je recommande vivement!!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 20 octobre 2020

Un vrai délice et parfait pour ceux qui veulent à la fois se faire plaisir et manger sainement.
J’y retournerai sans hésitation

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Super accueil (le jeune homme au service ce vendredi midi est au top!), et repas qualitatif et à un prix raisonnable (15,5€ le menu). Les propositions sont healthy et originales !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Bonne adresse, Nourriture saine sans additif, prix abordable environ 20 euros par personne pour un burger, un accompagnement, une boisson et un déssert.

Pour les palais familiarisés à la nourriture saine, pour ceux qui veulent tester, pour ceux qui veulent prendre de leurs corps.

Mon conseil: Le menu jak burger precisez la cuisson, fit de pomme de terre, sauce vegan, bowl sauce fraise. Il y a aussi des repas vegans.

Les adeptes du sucre, du sel et de la junk food passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 juillet 2020

Horriblement cher pour la qualité!!!
Les frites n’était pas bon du tout
Serveurs sympa mais le reste ne suis pas du tout
À éviter absolument !!!

Date de la visite : juillet 2020
jakhealthy, Directeur général de Jak Healthy, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nos frites sont faites maison avec une cuisson au four pour éviter la friture. Elle sont donc différentes des frites souvent industrielles. Notre concept Healthy propose des produits avec moins de gras, de sucre et de sel et sans colorant et conservateu. Par ailleurs, nous attachons une grande importance à la sélection de nos produits et de nos fournisseurs pour proposer des produits français et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Jak Healthy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jak Healthy ?