Tripadvisor

“Une soiree entre amis réussie”

Les Jardins du Presbourg
Classé n° 8 203 sur 20 753 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une soiree entre amis réussie .
Un nouveau restaurant à Paris qui redonne goût à la fête et au glamour . Merci Mr Costes .
Acceuil magnifique des adorables hôtesses aussi ravissantes qu’efficaces .
Un service impeccable . Bienveillant, élégant, présent mais discret , bravo.
La cuisine exceptionnelle, quelle formidable surprise. Les chefs sont doués et la carte est extrêmement attrayante , exhaustive, gourmande . Les plats à prix très raisonnables sont dignes d’un étoilé.
Les cocktails du chef barman sont FABULEUX. Mention très spéciale pour le «  liaisons dangereuses » . Un vrai délice . La déco du restaurant est fabuleuse . En un mot je donne 20/20 .
Longue vie à ce magnifique restaurant .
Je pense en faire ma nouvelle cantine !!!

Date de la visite : janvier 2020
Beaumarly, Responsable relations clients de Les Jardins du Presbourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes très heureux que votre soirée entre amis se soit déroulée dans notre établissement, d’autant plus qu'à la lecture de vos mots, celle-ci a été une franche réussite . Nous ne manquerons pas de partager vos adorables compliments à Mr Costes ainsi qu’à toute l’équipe des Jardins du Presbourg. Comme vous le soulignez très justement, les chefs ont à cœur d’offrir chaque jour des plats attrayants et gourmands. Nous sommes également très fiers de notre chef de bar qui essaye systématiquement de surprendre les clients avec de nouvelles inventions plus originales et goûteuses les unes que les autres. La décoration a été spécialement pensé pour surprendre et laisser un souvenir inoubliable à chacun de nos clients.
Nous tenons à vous remercier pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je trouve le restaurant magnifique, la décoration art déco façon américaine. Ce n'est pas forcément du gout de tout le monde mais moi j'adore. La nourriture est vraiment excellente. Les serveuses ainsi que les hôtesses d'accueil, toujours souriante et serviable.

Date de la visite : janvier 2020
Beaumarly, Responsable relations clients de Les Jardins du Presbourg, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez senti bien dans nos beaux Jardins. Nous sommes très fiers de la décoration de notre établissement signée par Martin Brudnizki et de la cuisine que nous offrons à nos clients.
Ils nous tarde de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 21 janvier 2020

Je suis allée diner le jeudi 17/01/2020, nous avons été accepté malgré le monde, l'hôtesse c'est démené pour nous trouver une table plutôt que nous refuser. La porte franchie on en prends plein la vue le décor est juste au top beaucoup de dorure miroir reflet de lumière... très belle décoration. La musique est sympa on peut discuter sans que cela nous gêne. l'accueil et le service ont été impeccable, les serveurs/serveuses très sympathique professionnels et de bons conseil pour le choix de la carte. Pour ma part j'ai pris une entré : burrata avec betterave, en plat saumon sauce champagne/épinard et dessert tiramisu, j'essaie de trouver une note négative mais il n'y en a pas. J'y retournerai en espérant que l'accueil soit aussi chaleureux et la nourriture aussi bonne.

Date de la visite : janvier 2020

Nous sommes enchantés de vous lire.
Il est très important pour nous que chaque client se sente bien et reparte ravi de son moment passé au sein de notre restaurant. À la lecture de vos mots, nous en déduisons que c'est chose faite et nous en sommes heureux.
Il nous tarde de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Avec mon épouse nous avons voulu tester ce tout nouveau restaurant , les jardins du Presbourg., une très belle découverte. Accueil très agréable, service attentionné, décor superbe, ambiance musicale bien choisie bref tout est réuni pour apprécier une cuisine classique mais bien exécutée, cuissons parfaites tant sur la viande que le poisson. Enfin mention spéciale pour les desserts dignes d’un grand restaurant. Les jardins du Presbourg sont tout prêts de l’Etoile , un signe prémonitoire ? En tout cas joli restaurant parisien qui fera parler de lui.

Date de la visite : janvier 2020

Nous tenions à vous remercier d'avoir partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment. Nous nous sommes empressés de les partager à l’ensemble de l’équipe, et nous avons tout particulièrement félicité l’équipe de pâtisserie guidée par le Chef Alexis Lecoffre qui propose tous les jours des créations raffinées, originales et savoureuses.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau dans nos Jardins.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons été très surpris par le cadre et la décoration.
C’est un belle endroit , les tables sont juste, Nous étions installés sur un table de 4 et heureusement que nous étions que 2.
Malheureusement je trouve que la carte n’est pas à la hauteur du cadre et des tarifs.
La carte est basique, aucune recherche, les tarifs sont élevés du coup.
Dans le quartier il y a des endroits où vous pouvez trouvez des surprises dans les assiettes, pour un meilleur rapport qualité prix.
Le foie gras même si la tranche est belle est très basique 25€
Les ravioles ricotta et truffe à 34 €
Les St Jacques sont servis avec un beurre blanc au champagne et épinard frais
Les desserts sont bon mais je ne pense pas que l’on revienne pour eux.
Le service très bien.

Date de la visite : janvier 2020
Beaumarly, Responsable relations clients de Les Jardins du Presbourg, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le moment que vous avez passé aux Jardins du Presbourg. Nous sommes ravis que le cadre ainsi que la décoration de notre établissement vous aient plus.
Concernant nos tarifs ils sont alignés aux prix du quartier et sur la qualité des produits que nous servons.

En espérant vous recevoir à nouveau pour goûter d'autres plats de notre carte et pourquoi pas essayer nos cocktails au bar.

Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Presbourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Jardins du Presbourg ?