“Pizza sonata”

Classé n° 8 251 sur 18 477 Restaurants à Paris
Quartier : Gros-Caillou
Quartier : Gros-Caillou
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Excellentes pizza du jamais vu!
Nous avons pris une pizza a la creme de truffe et une pizza a la mortadelle avec de la creme de pistache. Impressionnant le savoir faire et le personnel est tres sympathique et agréable je recommande

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 février 2021 par mobile

J’avais l’impression d’être retourné à Naples! Merci beaucoup et vivement que je puisse venir goûter sur place!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 24 février 2021

J’ai commandé des pizzas hier et elles étaient gourmandes, généreuse mais légères à la fois! Bref un délice

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Pizza excellentes
Burrata etc en entrée aussi
Service agreable
Déception pr le café en fin de repas qui était fade.. On s'attendait a un bon café italien

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020

J’ai pris une Michel Angelo, c’était incroyable! Et le petit tiramisu qui est juste parfait! Une équipe jeune et dynamique!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Sonata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Sonata ?