“Cette "Pavane"vous ravira”

Classé n° 4 436 sur 18 666 Restaurants à Paris
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : 16 mai 2020

Samedi 16/05/2020......Un soleil délicieux et presque insolent après tous ces jours de confinement. Après avoir longtemps marché dans ce quartier du Luxembourg le long des grilles toujours fermées je m'arrête avec ma soeur pour acheter jus de fruits , tranche de cake délicieuse et macaron sublime . Accueil d'une gentillesse touchante après cette privation interminable de contact . Dès que possible j'y retournerai pour une vraie et complète pause déjeuner ....C'est impossible de ne pas permettre à un tel endroit de vivre malgré la crise . En tout cas l'endroit est subtile et sublime face au Luxembourg .....Non seulement c'est bon mais les prix sont raisonnables . A connaître et à conseiller sans modération.....SUPER!!!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Découvert aujourd’hui au hasard d’une conversation, nous nous sommes précipités pour le déjeuner.
Comme autrefois à Saint Honoré, à peu près la même carte, le même chef en cuisine et Manon, jeune femme active et décidée, charmante et efficace, la fille de JP, juste parfait. Le décor rappelle Saint Honoré, simplement élégant et discret. Nous y avons d’ailleurs retrouvé des anciens clients de Saint Honoré aussi ravis que nous.
Une adresse où on aimera retrouver ses amis. Merci Manon!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Après avoir longtemps marché (jour de grève) nous avons atterris par hasard au café pavane, salon de thé discret en face du luxembourg. Salade de harengs, omelette et toast chèvre chaud - et en dessert l’un des meilleurs chocolats chauds de paris !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Pause déjeuner dans ce petit endroit très accueillant. Pâtisseries Hevin délicieuses. N'hésitez pas : excellent et prix très corrects.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Un endroit tranquille pour déguster d'excellentes pâtisseries de monsieur HEVIN.
Ce salon de thé est tenu par la propre fille du grand pâtissier, une personne très agréable.
Merci pour ce café situé face au jardin du Luxembourg à l'ambiance cosy .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Pavane ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Pavane ?