“Impeccable”

Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 5 757 sur 21 780 Restaurants à Paris
Description : Cuisine maison, viandes bio, produits frais, poissons du marché, plats vegan, vins natures et bières artisanales.
Avis publié : il y a 2 semaines

Le poulpe était un délice... les frites , n’en parlons pas, c’est affiché que c’est leur spécialité et ils le méritent... l’accueil très sympa et sans chichis... vous pouvez y aller sans hésiter

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Super accueil, et super nourriture! Les produits sont frais et de qualité. J’ai adoré et je reviendrais!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Nous sommes venus déjeuner avec mon compagnon
Au cours d’une ballade au passage des panoramas.
Excellent déjeuner très belle carte de saison.
Lieux charmant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Nouveau restaurant passage des Panoramas. J’ai été accueilli par le chef. Ce jour là j’ai commandé le poisson du moment: le poulpe, cuit à la perfection. Les produits sont frais, je vous conseils les frites comme accompagnement. Ne vous fier pas à l’extérieur, il y a une grand salle à l’étage pour déjeuner ou dîner entre amis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Je suis allée au cadama pour tester leur fameux burger frites maison et sa sauce....je crois que c est un des meilleurs burgers que j au jamais mangé et pourtant j en ai testé un paquet. La sauce est très originale, les produits frais et de qualité et l accueil y est charmant.

Date de la visite : novembre 2019
Cadama_Paris, Propriétaire de Cadama, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci infiniment pour votre message, nous sommes ravis de vous avoir régalé !
À bientôt !
Nadji

Les voyageurs ayant consulté Cadama ont aussi consulté

Vous connaissez Cadama ?