Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 2 188 sur 20 753 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par ce qu un amie nous en avait parlée .
La cuisine y est très inventive, j ai mangé les meilleurs gnocchi de la vie !!!!!
Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Curieux restaurant où l'on vous sert du poulpe grillé aux pop-corns et houmous à l'huile de menthe ... Bizarre mais pas mauvais.
Pour suivre une poitrine de cochon grillée aux épices dont la texture fait penser à des rillettes ... Car en fait c'est une compotée. Inattendu mais décevant, on s'attend à autre chose.
Soufflé citron de très bonne facture.
Belle carte de vins et prix raisonnables.
Service totalement débordé : un seul serveur pour toute la salle, le bar, la réception, les additions et en plus il fait maître d'hôtel et sommelier !

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un régal. Nous sommes venus dîner dans ce restaurant par hasard. Un pur délice. L’accueil est charmant. Les plats sont excellents, auusi beaux que bons. Les produits sont frais et de saison. Mention spéciale pour la soupe de chataigne et le risotto aux crevettrs. Un festival de saveurs!

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Du service exemplaire aux desserts gourmands en passant par les saveurs surprenantes et raffinées des entrées et des plats, nous avons passé un moment unique dans ce restaurant qui, sans aucun doute, aura bientôt son nom en haut de l'affiche.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

J ai découvert une pépite autour de L étoile. Jeune chef inventif et brillant cuisine délicieuse service adorable . Allez y vite avant que cela soit complet ts les jours !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Miura ont aussi consulté

Vous connaissez Miura ?