Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Musée de l'Illusion PARIS
à partir de 20,22 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Bonne impression d"ensemble, idéal pour s'amuser avec les Gags d'illusion, entre amis et/ou avec des enfants à partir de 7 ans et jeunes ados ...et même après !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

De belles expériences visuelles qui intéressent petits et grands, parcours ludique passionnant. Surtout prendre le soin de réserver.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous y sommes allés en famille (enfants et ados) en janvier 2020 et avons été très déçus. Le musée est tout petit. La plupart des illusions présentées sont connues (l'expo sur l'optique du Palais de la Découverte est bien mieux et moins chère !). Seul le vortex est impressionnant. Et surtout, ce "musée" est avant tout un business !! Nous avions réservé un créneau sur internet (l'organisation sur le site semblait bien), et quand nous sommes arrivés, le musée était rempli de monde, on pouvait à peine avancer dans les allées pour regarder les illusions ! J'ai fait remarquer à un des organisateurs que ce n'était pas respectueux des visiteurs, d'en accueillir autant ; il m'a répondu : "Les gens se présentent sans avoir réservé, mais on ne peut pas les laisser dehors" ! Quel intérêt alors de prévoir des créneaux à réserver ?? Le plaisir de la visite a pour nous été totalement gâché. Nous avons eu le sentiment d'avoir été arnaqués.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Petite expérience sympathique qui prend une heure . Le personnel gère le flux et heureusement car ce n est pas très grand . Il est préférable de réserver en ligne auparavant .

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Super sympa pleins de découverte de rigolade! Des supers photos à faire! Et un personnel très agréable!
Par contre il faut absolument réserver sinon vous allez attendre des heures dehors avant d’entrer!

Date de l'expérience : février 2020