Hôtel Rendez-Vous Batignolles
  • Piscine
430 $US
389 $US
  • Restaurant
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotel Website
240 $US
210 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Bar/lounge
165 $US
153 $US
Avis publié : 27 juin 2017

Hôtel refait a neuf, au décor réalisé avec beaucoup de goût, chambres pas très grandes, mais bien agencées, propres, parquet au sol, salle d'eau pratique, air climatisé, établissement calme et bien tenu. Le petit déjeuner est parfait, style buffet continental très complet, les produits proposés sont de qualité. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur l'arrière
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
batignolles2017, Directeur général de Hôtel Rendez-Vous Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher Client, Cher cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour ce fabuleux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe du Rendez-Vous Batignolles.
Quel plaisir de lire vos impressions sur votre séjour. Nous sommes réellement ravis de vos retours sur la qualité de notre petit-déjeuner mais également sur notre décoration.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine réservation,
Très sincèrement,

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Neuf avec de belles chambres pas très spacieuses mais bien organisées et naturellement climatisées
Ça manque de prises et sans doute un poil Cher !
Bien situé à deux pas de la place de clichy et de ses nombreuses possibilités en terme de restauration.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
batignolles2017, Directeur général de Hôtel Rendez-Vous Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Bonjour Slithrog,

Toute l'équipe du Rendez-Vous Batignolles et moi même vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Effectivement notre hôtel est situé en plein cœur du 17ème arrondissement, quartier très apprécié.
Notre établissement est rénové depuis peu avec des chambres à la décoration chic et élégante. Nous comprenons que nos chambres ne soient pas très spacieuses mais nous avons réussi à les optimiser au mieux pour nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer la meilleure alternative possible.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Sincèrement

La Direction

Avis publié : 22 avril 2017

Très bien je suis venue une nuit et tout était parfait la déco est très sympa et le service aussi. je recommande vivement l'établissement qui a répondu à toutes mes attentes dans les prix très correct

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
batignolles2017, Directeur général de Hôtel Rendez-Vous Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Cher Monsieur,

Tout l'équipe du Rendez-Vous Batignolles vous remercie pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que ayez pu apprécier la décoration de notre établissement ainsi que la qualité de notre équipe.
Heureux d'avoir répondu à la totalité de vos attentes et d'être recommandé par vos soins.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement, nous restons à votre entière disposition.

La Direction

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Établissement magnifiquement rénové, prestations de standing, chambres spacieuses, propres et décorées avec goût.
Mention spéciale pour le parquet qui change de ces traditionnelles moquettes dégoûtantes.

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme mais bien dans un quartier vivant offrant de nombreux bars et restaurants de qualité.

Une belle décoration ne pouvant suffire, le personnel est très agréable, attentionné et très professionnel (Marion & Johana à la réception ou encore le personnel de service).
À RECOMMANDER !!

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
batignolles2017, Directeur général de Hôtel Rendez-Vous Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Nous sommes ravis de savoir que la décoration et la propreté de nos chambres ont été à votre convenance. Très heureux également de votre délicieuse remarque sur notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 20 mars 2017

J'ai eu le privilege d'etre la premiere cliente de l'hotel que je recommande. L'emplacement est dans une rue plutot calme, a 2 pas de la place de Clichy et de Montmartre. L'equipe est accueillante et les chambres sont joliement decorees et fonctionnelles.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 23 mars 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce tout premier avis que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe de l’hôtel Rendez-Vous Batignolles.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de notre équipe durant votre séjour.

L’hôtel venant d’être entièrement rénové, nous sommes ravis que la décoration et l’agencement de nos chambres vous aient plu.