“Une belle surprise !!”

lun. 24/02
20:00
Classé n° 10 324 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit parfait pour venir déjeuner avec une formule intéressante !!
J'étais avec des collègues et j'ai découvert le "croque Jeanne" qui était trop bon ! eux ont pris les plats du jours moins copieux mais apparemment délicieux
on pensait tomber dans un endroit snob en vue de la marque mais c'était super cool et les serveurs sympa
je reviendrais tester la carte du soir

Avis publié : il y a 3 semaines

Pâtisseries délicieuses , cadre très agréable pour une soirée entre amis et service très aimable et souriant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Des tapas delicates, fines et raffinées !!
Un tres bon moment de convivialité autour de bons produits!

Avis publié : 15 janvier 2020

J'ai réservé chez Rouje pour mon anniversaire. Nous étions 7 en tout, et l'avis de mes amis a été unanime. Beaucoup trop cher pour ce que nous avons dans l'assiette. C'est vraiment dommage car vu l'emplacement et l''atmosphère de Rouje cela pourrait être un lieu incontournable. Mais nous y reviendront pas, d'ailleurs il n'y avait pas grand monde ce soir la... Le bouche à oreille a dut faire son effet.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés tester avec une amie pour dîner. Nous commandons une bouteille de vin, on nous indique que celle-ci n’est plus disponible évidemment on nous propose une bien plus chère car plus d’équivalent de prix. Fine! 35 euros pour un vin qui n’était pas à la hauteur. Nous commandons une planche de fromage à partager en entrée, pour 14euros vous avez 3 minuscules morceaux de fromages! What? Les plats sont aussi minuscules, c’est bon mais loin d’être copieux. Si vous êtes au régime ça ira. Le cadre lui est plutôt réussi, charmant avec une atmosphère agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rouje - Chez Jeanne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Rouje - Chez Jeanne ?