Tripadvisor

mer. 19/02
20:00
Classé n° 9 456 sur 21 781 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y sommes allés avec des amis pour notre pause déjeuner. L'ambiance est très sympa et cozy. Nous n'avons pas été déçus de nos plats, le croque monsieur était à tomber !! Le service est rapide et très chaleureux. Je recommande et j'y retournerai !!

Avis publié : il y a 2 semaines

Un endroit parfait pour venir déjeuner avec une formule intéressante !!
J'étais avec des collègues et j'ai découvert le "croque Jeanne" qui était trop bon ! eux ont pris les plats du jours moins copieux mais apparemment délicieux
on pensait tomber dans un endroit snob en vue de la marque mais c'était super cool et les serveurs sympa
je reviendrais tester la carte du soir

Avis publié : il y a 3 semaines

Pâtisseries délicieuses , cadre très agréable pour une soirée entre amis et service très aimable et souriant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Des tapas delicates, fines et raffinées !!
Un tres bon moment de convivialité autour de bons produits!

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai réservé chez Rouje pour mon anniversaire. Nous étions 7 en tout, et l'avis de mes amis a été unanime. Beaucoup trop cher pour ce que nous avons dans l'assiette. C'est vraiment dommage car vu l'emplacement et l''atmosphère de Rouje cela pourrait être un lieu incontournable. Mais nous y reviendront pas, d'ailleurs il n'y avait pas grand monde ce soir la... Le bouche à oreille a dut faire son effet.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rouje - Chez Jeanne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Rouje - Chez Jeanne ?