Tripadvisor

“Un super drink entre potes”

Restaurant Rouje - Chez Jeanne
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 10 731 sur 20 753 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus découvrir l'endroit par curiosité et avons passé une bonne soirée, nous avons partagé plein d'assiettes avec des cocktails ! Bien conseillé sur les cocktails et assiettes par la serveuse; on s'est régalé ! Assiette d'artichaut et sardines pas assez copieuse à mon gout mais mention spéciale pour la burrata et le bikini à la truffe qui sont excellent!! Lieu est joli

Avis publié : il y a 4 semaines

Très joli lieu et bonne ambiance apaisante. Menu varié, simple, très bon, efficace et abordable, c'est tout ce qu'on demande! C'est validé!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés avec des amis pour notre pause déjeuner. L'ambiance est très sympa et cozy. Nous n'avons pas été déçus de nos plats, le croque monsieur était à tomber !! Le service est rapide et très chaleureux. Je recommande et j'y retournerai !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit parfait pour venir déjeuner avec une formule intéressante !!
J'étais avec des collègues et j'ai découvert le "croque Jeanne" qui était trop bon ! eux ont pris les plats du jours moins copieux mais apparemment délicieux
on pensait tomber dans un endroit snob en vue de la marque mais c'était super cool et les serveurs sympa
je reviendrais tester la carte du soir

Avis publié : il y a 4 semaines

Pâtisseries délicieuses , cadre très agréable pour une soirée entre amis et service très aimable et souriant

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rouje - Chez Jeanne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Rouje - Chez Jeanne ?