Tripadvisor

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 11 701 sur 21 308 Restaurants à Paris
Description : Ma Tartine Dans Ta Cuisine C'est notre cantine gourmande pour les gourmands! 100% fait maison! Une cuisine magnifique par chef Jerome Mussy qui vous propose aussi des expriences culinaires comme traiteur ! Un Dejeuner? un Dinner ou une soirée privatiser?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J ai adoré ce petit restau. L accueil est très sympathique. La carte change tous les jours et il y a des formules entrée/plat ou plat/dessert ou plat tout seul.il y a également possibilité d acheter des plats à emporter. C est sain . C est bon et c'est original. J ai beaucoup aimé la décoration et l'ambiance de ce petit restau. On s y sent bien!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

j'ai decouvert ce nouveau restaurant dans le quartier par hasard et j'ai eté enchanté. les plats vraiment excellents, savoureux et nien cuits. le service très conviviale et la décoration sympa. Je reviendrai sans aucun doute

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ma Tartine Dans Ta Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Tartine Dans Ta Cuisine ?