Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
104 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Hôtel très sympa. La chambre était très propre et très agréable.
La dame s’occupant du petit déjeuner est très chaleureuse et vous accueille avec sourire.
Cependant le réceptionniste de journée réserve un accueil qui laisse à désirer. Ceci est décevant au vue du séjour agréable que nous avons passé.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Chambre parfaite au calme lit super confortable salle de bain avec baignoire au top . La propreté rien à dire .Et le style très année 70 est super sympa !!! L’emplacement à côté de la rue mouffetard est un grand plus.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2020

Hôtel accueillant avec une réception très agréable, le petit déjeuner est de bonne qualité avec viennoiserie fraîche. Pour la chambre, la deco n’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux mais est d’une propreté irréprochable, du moins c’était le cas pour ma chambre. Je recommande !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 octobre 2019

Petit hotel super bien situé dans le 5 ieme arrondissement, des chambres de grandeur correcte, très bien entretenu par le personnel qui est toujours souriant et prêt à vous rendre service, l'hôtel est un peu bruyante et l'insonorisation devrait être revue, le matin claquage de porte et cliquetis de clefs dans les serrures sont des bruits courants, le petit bémol c'est les édredons qui sont élimés, des couettes serait bien quoique la propreté des lieux est impeccable,le petit déjeuner est servi tout les matins avec le sourire, c'est tout près de la rue des Mouffetards qui est vraiment agréable à voir, plein de petits marchés de produits locaux à consommer sans modération, je recommande vivement cet hôtel qui est parfait rapport qualité/ prix

Date du séjour : septembre 2019
Esperance75005, Responsable relations clients de Hotel de l'Esperance, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chère Suzanne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire. Nous ne manquerons pas à faire part à tout le personnel de vos mots gentils.
Pour votre information, des travaux de renovation sont prévus pour le début de l'année. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Madeleine

Avis écrit le 8 septembre 2019

Hotel tres bien place dans un quartier tranquil, pres de rue Mouffetard, tres vivante avec ses bars,restaurants, supermarches,etc.Station de metro a quelques metres. Recepcionistes tres aimables, donnant des informations precises sur la ville. Chambre tres confortable, bien decoree, tres propre comme ainsi la salle d'eau, ses modernes intallations, ses amenities. Petit dejeuner abondant et bien servi.Rapport qualite-prix excellent. A recommender sans aucune doute.

Date du séjour : septembre 2019
Esperance75005, Responsable relations clients de Hotel de l'Esperance, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Chère Viviana,

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciés votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement
Madeleine