5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Vio.com
139 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2022

Hôtel découvert par hasard sur Internet, dans lequel je reviendrai c'est certain, tant c'est une belle découverte. Tout y est calme et reposant, le jardin, les chambres au charme désuet mais récemment refaites et tout confort (literie impeccable), réveil le matin avec le bruit des oiseaux.... Inespéré, vraiment!
Personnel charmant et aux petits soins, petit déjeuner complet (plusieurs formules au choix) servi dans le jardin, possibilité de laisser les bagages avant ou après le check-in/out et possibilité d'avancer ou retarder celui-ci moyennant supplément de prix...
Au final un excellent rapport qualité-prix en plein coeur du quartier latin (nous avions pris une chambre "standard" et c'était parfait), transports et restaurants très facilement accessibles à pied, bref allez-y les yeux fermés !
Je n'apprécie pas particulièrement Paris mais cet hôtel me donne envie de revenir rien que pour y séjourner!

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 6 octobre 2021

Pour un séjour au calme au cœur de Paris, n'hésitez pas à réserver! Certainement encore plus agréable lorsque le temps permet de profiter des tables dehors. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre de décoration désuète et sanitaires à revoir, mais c'est prévu semble-t-il!
Salle à manger un peu exiguë pour le nombre d'hôtes et il faut prévoir un peu d'attente pour le petit déjeuner, bien que la personne dédiée soit charmante et empressée! Qualification "chambre supérieure" ne correspond pas tout à fait à ce qu'on peut attendre pour le prix si ce n'est l'emplacement et le cadre charmant.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont calmes et donnent sur la cour intérieure
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

En plein cœur de ce quartier latin, si animé... Belle surprise quand on pousse cette grande porte cochère...au bout d une cour fleurie et pavée on decouvre un petit jardin et un hotel au calme .. un charme fou!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2019

Hâvre de paix, au grand calme, HGE vous permet de profiter d'un espace jardin au bout d'un accès pavé à l'ancienne. Tout parait suranné, mais tout est impeccable. Pas de TV(mais wi-fi), tapisseries style toile de Jouy, mobilier, vous rappellent une maison de grands parents et c'est délicieux de vivre ici à deux pas de la Place de la Contrescarpe, du Panthéon et du Luxembourg en laissant votre voiture au garage souterrain. Le personnel est attentionné et aimable. Vous êtes en train de vivre un étonnant Paris des années 60, oubliez le reste, oubliez le superflu.

Conseil sur les chambres : Privilégier les chambres dans le bâtiment plus récent au dessus du garage, au 2ème étage sur le jardin
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2019

Notre troisième séjour à cet hôtel charmant. La première fois dans le bâtiment du jardin, chambre très tranquille. Nous nous sommes réveillés au chant des oiseaux et avons pu profiter de la cour intérieure. Hôtel très bien situé, à proximité de bons restaurants et de bien des attraits de Paris. / This was our third stay at this charming hotel, our first in the garden building. The room was quiet and we woke up hearing birdsong. We were able to use the lovely courtyard. Very well located, close to good restaurants and many highlights of Paris.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple