Les prix les plus bas pour votre séjour
90 $US
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 113
Avis écrit le 18 février 2021

Personnel serviable et accueillant. J ai apprécié mon surclassement merci
Très satisfaite de la chambre, lit très confortable
L emplacement de l hôtel est très bien situé pas très loin du métro et de lieux touristiques et de magasins

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Chère Nathalie,

Merci de nous avoir écrit ce gentil commentaire !

Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour.
Nous vous remercions de faire remarquer la qualité de notre literie ainsi que le bon emplacement de notre hôtel !

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau !

A bientôt !
Alexis :)

Avis écrit le 16 février 2021

Très bon établissement en tout point avec un rapport qualité convenable.
Prévenance, accueil client, etc

2 axes d'amélioration.
Le gros bémol, l'espace bureau trop petit, pas assez ergonomique. L'ordinateur couvre le peu d'espace et si vous branchez quoi que ce soit, l'espace se réduit. Difficile d'utiliser une souris, de consulter des documents à côté. Je suis étudiant à l'école de guerre et j'ai besoin d'un espace suffisant sans avoir à me contorsionner. Risque de TMS.

C'est ma deuxième visite, la première était avec une chambre dont le robinet posait problème pour ce rasé a fin de s'echauder le visage. Possible uniquement a droite.

Pour les 2 cas, l'architecte d'intérieur a permis une chambre esthétique, mais peu ergonomique et occasionne des contraintes posturales.

Malgré cela, l'établissement est très honorable.

Cher Monsieur,

Tout d'abord merci de nous avoir laissé votre avis !

Nous sommes très content de voir que l'ensemble de nos services vous aient plus.

Nous tenons à vous remercier concernant les axes d'amélioration, vos conseils nous aide considérablement à répondre au mieux aux besoin de nos clients.

Certaines de nos chambres sont effectivement peu pratique si vous avez le besoin d'étaler votre travail sur un grand bureau. Cependant nous avons de plus grandes chambres qui conviendraient mieux à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que l'on trouve ce qui pourrait vous correspondre le mieux.

Vous avez également la possibilité d'utiliser notre lobby, très calme, dans lequel il est possible de travailler accompagné d'une boisson chaude.

Nos vous remercions d'avoir choisi notre hôtel,
Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 5 février 2021

Je suis très satisfaite de mon séjour dans votre hôtel. Le personnel est très serviable et attentionné. L'hôtel est très bien situé par rapport à mon lieu de travail. La chambre est propre et l'hôtel bien tenu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Chère Sophie,

Merci beaucoup de nous avoir écrit ce gentil commentaire !

Nous avons été ravis de vous accueillir et de répondre à vos attentes au sujet de notre établissement.

Notre hôtel vous est grand ouvert, n'hésitez pas à nous appeler pour réserver de nouveau !

Passez une agréable journée.

Avis écrit le 3 février 2021

Etablissement parfait. Un accueil plus qu'excellent. Un personnel a l'écoute malgré la situation sanitaire actuel. Nous ne manquerons pas de revenir très vite. Etablissement très bien situé proche des restaurants et de lieux touristiques.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

Monsieur Begout,

Quel plaisir de recevoir cet excellent avis de votre part ! Toute l'équipe vous remercie.

Nous sommes très content de pouvoir vous accueillir lors de vos déplacements à Paris, et nous espérons chaque fois répondre à vos attentes!

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 2 février 2021

Super séjour,
Hotel très bien placé, personnel au top !

J'y ai séjourné deux jours, paris reste une très belle ville meme en période de coronavirus, l'hôtel est situé à quelques mètres à peine du champs de mars et de la tour eiffel. Je recommande !

Date du séjour : février 2021
Nelly Rolland, Propriétaire de Hotel Eiffel Turenne, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Cher Arthur,

Merci infiniment de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour !

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli.
Nous sommes ravis de lire que nos services aient répondus à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Paris!