Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
347 €
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour motif professionnel.
Peut être que les chambres business sont toutes comme ça mais j’ai eu l’impression de faire un bond dans le temps.
C’est vieillot, pas de Clim ( un ventilateur à la place), un évier bouché, bref beaucoup de détails qui sont très moyens.
J’espère que toutes les chambres ne sont pas comme ça.
Par contre, l’emplacement est top, le personnel est très agréable et le petit déjeuner est correct ( changer peut être la marque des grains de cadé car il n’était pas très bon alors que c’est une machine Jura…).

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2022

meilleur hotel, très bonne situation , élégant, intemporel, charmant, calme, romantique, mobilier ancien, personnel accueillant, petit déjeuner complet
chaque chambre a un style unique, la cour est très jolie, très bon rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 avril 2022

Rien à dire, l'hôtel a du charme, ce qui veut dire qu'il est aussi un peu vieillot par endroits, en tout cas ma chambre l'était. On n'est pas dans ce que Paris peut offrir de mieux en 4 étoiles, il vaut mieux considérer que c'est un bon 3 étoiles, les attentes seront moins hautes.

Charme donc, à la pelle, localisation parfaite, les salons et notamment celui du petit déjeuner sont très agréables. L'hôtel est calme.

Mais principale réserve? Je fréquente beaucoup, beaucoup d'hôtels, et je trouve l'accueil et le service de celui-ci pas à la hauteur, là encore, d'un 4 étoiles. Dénué de chaleur, et j'ai assisté à un traitement pour le moins condescendant de touristes étrangers par un/une membre du personnel. Les touristes étrangers ne s'en sont pas rendu compte je pense, moi oui. Et je ne pense pas que le/la membre du personnel s'en soit rendu compte, c'est sa façon d'être. Je ne m'étendrai pas dessus pour ne pas causer de problèmes.

A moins de 180-200 euros la nuit vous pouvez y aller. Si vous cherchez l'excellence dans un registre donné (4 étoiles en l'occurence), le compte n'y est pas. Pas davantage si vous aimez avoir l'impression d'être le client le plus important du monde, ce que les meilleurs 4-5 étoiles savent faire.

Vous trouverez dans mes critiques de meilleures options selon moi (je fais parfois 60 nuits d'hôtel par an).

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 janvier 2022

Quel bonheur de retrouver l'Hôtel d'Angleterre, Rue Jacob, à Saint-Germain-Des-Prés, où mes parents, ma soeur et moi avons eu le plaisir d'y séjourner pendant des années, depuis les années '70. Puis, pendant un certain temps, l'hôtel a été fermé, mais j'ai découvert sa réouverture lors de mon dernier voyage à Paris, en septembre dernier.

C'est donc avec joie que je suis descendue à l'Hôtel d'Angleterre aujourd'hui. La chambre est grande, décorée avec raffinement et sobriété, les espaces communs sont élégants et l'ambiance est chaleureuse. Mais, c'est d'abord et avant tout, l'accueil chaleureux et courtois de Milan, à la réception, qui m'a beaucoup touchée. Descendre à L'hôtel d'Angleterre est "un must" à l'avenir !

Je vous remercie vivement de m’avoir attribué la chambre 9, qui me plait énormément. Soyez assuré de toute ma reconnaissance et de ma fidélité à chaque fois que je séjournerai à Paris.

Conseil sur les chambres : La chambre 9 a beaucoup de charme
Date du séjour : janvier 2022
remy silva, Directeur général de Hotel d'Angleterre, Saint Germain des Pres, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour votre appréciation. Espérant vous revoir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par email afin que nous puissions vous proposer une chambre à votre gout ou bien la chambre 9, sachant que chacune d'entres elles sont différentes.

A bientôt,
Bien cordialement,

La direction

Avis écrit le 6 novembre 2021

La situation de l’établissement au cœur du quartier de St Germain des prés est déjà un atout. Les chambres sont confortables, bien équipées. J’ai également apprécié le calme et l’accueil bienveillant et attentif de l’ensemble de l’équipe.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rémy Silva, Directeur général de Hotel d'Angleterre, Saint Germain des Pres, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Cher invité,
Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement via le site officiel de l'hôtel ou par téléphone ou email afin de répondre au mieux à votre demande pour votre prochain séjour. En espérant vous revoir bientôt.
Meilleures salutations