Hurb
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

Excellent sejour, personnel competent et aimable.

style classique et intemporel, idealement situe en plein coeur de Montparnasse et pres du jardin du Luxembourg.

On reviendra certainement lors de notre prochain sejour sur Paris.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité d’accueil de nos équipes et la décoration intimiste et chaleureuse de nos chambres.

Nous sommes ravis que le voisinage de notre établissement ait pu être pratique pour vous, à la fois au niveau du déplacement facilité dans Paris, - grâce au réseau très développé en effet des lignes de bus et de métro ; qu’à celui de l’offre locale de nombreux restaurants et lieux d’intérêt à visiter (théâtres, Jardin du Luxembourg, Le Bon marché, etc.).

Ivan SIMON - Chef de Réception

Avis écrit le 5 octobre 2020

très bien, personnel aimable, chambre calme. Unique bémol: les croissants du dimanche matin mous, sans odeur, pas frais et donc indigne d'un hôtel 4* (j'ai préféré en acheter un dans une boulangerie), j'ai été très déçu d'autant que la veille (samedi matin) ils étaient très bons.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous tenons, tout d’abord, à nous excuser que les croissants servis au petit-déjeuner le Dimanche n’ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons toujours la livraison de la même boulangerie du quartier. Que ce soit le Dimanche, ou les autres jours de la semaine. Nous contacterons notre boulanger afin de l’informer du souci et prévenir que cela ne se reproduise dans l’avenir.

En espérant néanmoins que ce point n’aura pas terni l’expérience du séjour agréable que vous avez passé à l’hôtel Sainte-Beuve, - merci d’avoir évoqué la gentillesse de nos équipes et le fait que la chambre correspondait à vos attentes ! Nous aimerions vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Ivan SIMON – Chef de Réception

Avis écrit le 25 septembre 2020

j'avais choisi ce petit hôtel car j'adorais sa décoration et sa situation dans une rue calme. ce qui a été le cas. j'ai eu un très bon accueil et j'avais fait quelques demandes spéciales qui m'ont été accordées et je les en remercie. ce petit hôtel vous transporte dans un autre univers, proche de tout et en même temps, dans un autre univers romantique. on se se sent comme dans un cocoon; la chambre correspondait pleinement à mes attentes et tout était parfais; le petit déjeuner était de la même qualité que l'hôtel, les règles sanitaires sont bien respectées et j'ai vraiment été très satisfaite de mon séjour. j'espère revenir bientôt . et merci pour avoir répondu à mes demandes. à très bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le charme, ainsi que l’esprit intimiste et romantique de notre hôtel!

Aussi, le fait que vous ayez apprécié la qualité d’accueil et le professionnalisme de nos équipes nous fait très plaisir.

Ivan SIMON – Chef de réception

Avis écrit le 6 mars 2020

Coeur de paris
De l accueil Jusqu à la sortie , le charme cosy de cet établissement. Est remarquable
Aucunes surprises
Je le recommande aussi bien pour un voyage d affaire Qu un w end en couple
Que du plaisir

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelsaintebeuve, Responsable réception de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Cela nous fait aussi très plaisir que vous ayez pu passer un séjour mémorable à l’Hôtel Sainte-Beuve. Que ce soit au niveau de la qualité d’accueil de nos équipes ou qu’il s’agisse de la décoration intimiste et chaleureuse de nos chambres.

Ivan SIMON – Chef de Réception

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel, conquis par les photos et qq commentaires positifs (on aurait du être plus attentifs aux autres!)...une sacrée déception...
Le personnel est absolument charmant et serviable. En revanche, les installations laissent à désirer: moquette usée, murs abîmés, mauvaise insonorisation, chambre très très petite et sans aucun charme...
Petit déjeuner décevant également car la vaisselle n’était pas très propre et du coup vous hésitez à manger le fromage déjà coupé servi dans une assiette (1 morceau et pas 1 un de plus) ainsi que le peu de fruits également déjà coupés...

Nous avons remonté nos remarques au monsieur à la réception qui a été très réceptif, au moins ça!
Même s’il nous a promis une réduction lors d’un prochain séjour, je ne pense pas y retourner...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelsaintebeuve, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir apprécié l’accueil et la gentillesse de nos équipes ! Ce point étant en effet essentiel pour nous, tout comme pour beaucoup de voyageurs.

Nous tenons, tout d’abord, à nous excuser pour la vaisselle au petit-déjeuner qui n’a pas répondu aux standards de propreté que nous appliquons tous les jours à tous les services de l’hôtel. Dès le moment où vous nous l’avez signalé, une procédure de contrôle supplémentaire était mise en place et une mise au point effectuée avec nos équipes en cuisine. Sachez que la propreté est pour nous prioritaire et cela a toujours été souligné par nos clients.

En ce qui concerne les soucis que vous avez mis en avant dans la chambre (moquette usée, mûrs abimés) ; sachez que malgré nos vérifications minutieuses, nous ne les avons pas constatés. Pourriez-vous nous apporter plus de précisions à ce sujet ?

Nos chambres classiques sont effectivement les chambres les plus petites de l’hôtel, elles font 14 m² et donnent sur cour. Cette information est affichée sur notre site officiel, ainsi que sur tous les sites partenaires de l’hôtel. Nous sommes navrés que vous ne vous soyez pas sentis à votre aise dans cette chambre. Nous aurions pu trouver une solution si vous nous en aviez parlé, vous changer de chambre par exemple…

Pour ce qui est du fromage (comté affiné), il est préparé avant car le fromager nous livre ce comté en morceau de 2.5 kilos, nous devons donc le découper pour le servir à nos clients. Le suprême de fruits est en fait une salade de fruits, les fruits sont donc déjà coupés. Les clients peuvent nous redemander du fromage ou des fruits, nous ne facturons pas de supplément dans ce cas.

Nous restons à votre disposition et tenons à ce que vous sachiez que l’offre de remise tarifaire sur votre prochain séjour reste toujours valable.

Bien cordialement,
Amandine FRESSE