Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com163 $US
FindHotel200 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

bon séjour d'une seule nuit
chambre agréable et propre
personnel agréable
facilité pour avoir un diner servi sur place
feu de cheminée apprécié et ambiance chaleureuse
il faudrait bouilloire en chambre

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre et le charme de notre hôtel avec son hall d’accueil aux couleurs chaudes, une vraie cheminée, allumée tous les soirs pendant la saison hivernale.

Nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité d’accueil et la gentillesse de nos équipes ainsi la livraison en chambre des plats préparés et livrés par des restaurants situés dans notre rue.

C’est bien noté pour la bouilloire en chambre. Sachez que il est toujours possible de nous la demander à la réception.

En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour !

Avis écrit le 10 octobre 2020

Excellent sejour, personnel competent et aimable.

style classique et intemporel, idealement situe en plein coeur de Montparnasse et pres du jardin du Luxembourg.

On reviendra certainement lors de notre prochain sejour sur Paris.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité d’accueil de nos équipes et la décoration intimiste et chaleureuse de nos chambres.

Nous sommes ravis que le voisinage de notre établissement ait pu être pratique pour vous, à la fois au niveau du déplacement facilité dans Paris, - grâce au réseau très développé en effet des lignes de bus et de métro ; qu’à celui de l’offre locale de nombreux restaurants et lieux d’intérêt à visiter (théâtres, Jardin du Luxembourg, Le Bon marché, etc.).

Ivan SIMON - Chef de Réception

Avis écrit le 5 octobre 2020

très bien, personnel aimable, chambre calme. Unique bémol: les croissants du dimanche matin mous, sans odeur, pas frais et donc indigne d'un hôtel 4* (j'ai préféré en acheter un dans une boulangerie), j'ai été très déçu d'autant que la veille (samedi matin) ils étaient très bons.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous tenons, tout d’abord, à nous excuser que les croissants servis au petit-déjeuner le Dimanche n’ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons toujours la livraison de la même boulangerie du quartier. Que ce soit le Dimanche, ou les autres jours de la semaine. Nous contacterons notre boulanger afin de l’informer du souci et prévenir que cela ne se reproduise dans l’avenir.

En espérant néanmoins que ce point n’aura pas terni l’expérience du séjour agréable que vous avez passé à l’hôtel Sainte-Beuve, - merci d’avoir évoqué la gentillesse de nos équipes et le fait que la chambre correspondait à vos attentes ! Nous aimerions vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 septembre 2020

j'avais choisi ce petit hôtel car j'adorais sa décoration et sa situation dans une rue calme. ce qui a été le cas. j'ai eu un très bon accueil et j'avais fait quelques demandes spéciales qui m'ont été accordées et je les en remercie. ce petit hôtel vous transporte dans un autre univers, proche de tout et en même temps, dans un autre univers romantique. on se se sent comme dans un cocoon; la chambre correspondait pleinement à mes attentes et tout était parfais; le petit déjeuner était de la même qualité que l'hôtel, les règles sanitaires sont bien respectées et j'ai vraiment été très satisfaite de mon séjour. j'espère revenir bientôt . et merci pour avoir répondu à mes demandes. à très bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le charme, ainsi que l’esprit intimiste et romantique de notre hôtel!

Aussi, le fait que vous ayez apprécié la qualité d’accueil et le professionnalisme de nos équipes nous fait très plaisir.

Ivan SIMON – Chef de réception

Avis écrit le 6 mars 2020

Coeur de paris
De l accueil Jusqu à la sortie , le charme cosy de cet établissement. Est remarquable
Aucunes surprises
Je le recommande aussi bien pour un voyage d affaire Qu un w end en couple
Que du plaisir

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelsaintebeuve, Responsable réception de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Cela nous fait aussi très plaisir que vous ayez pu passer un séjour mémorable à l’Hôtel Sainte-Beuve. Que ce soit au niveau de la qualité d’accueil de nos équipes ou qu’il s’agisse de la décoration intimiste et chaleureuse de nos chambres.