“Un endroit sympathique, dans”
Avis sur Candide

Candide
Classé n° 10 843 sur 21 085 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un endroit sympathique, dans un quartier qui évolue doucement… Personnel agréable.
Joli cadre. Repas un peu décevant, vraiment sans intérêt, pas trop cher Heureusement.

Avis publié : 3 janvier 2020

Nouvelle petite pépite à découvrir de toute urgence! Nous avons passé un super dîner entre amis ! Les plats sont frais et de qualité! Le service impeccable ! (Bonus: superbe vins italien à déguster)

Avis publié : 3 janvier 2020

Très bon restaurant qui a ouvert il y a peu! Nous nous sommes régalés avec nos amis et avons passé un très agréable moment. Cadre top! Service parfait et attentif!

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Nous avons testé ce restaurant pour un dîner entre amis.
Le cadre est sobre mais joli.
Les produits travaillés semblent frais et de qualité ; les assiettes étaient bonnes et les associations recherchées.
Néanmoins, le gros bémol reste le prix. Clairement en décalage avec le quartier.
A tester pour la nouveauté mais pour ma part, je n’y retournerai pas.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Candide ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candide ?