Tripadvisor

“Fleur de noisette au top mais vendeuse désagréable ”

Cédric Grolet Opéra
Classé n° 249 sur 256 Thé et café à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette fleur de noisette était bonne : un praliné légèrement salé délicieux, une bonne PLF... Bon mais terni par un service mauvais, même à emporter. Et si la condescendance laisser place à la joie de vivre ?

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je précise que je suis une grande amatrice de pâtisseries, gastronomie française, etc et au déjà pu me rendre au meurice pour déguster les pâtisseries délicieuses de Grolet. La c’est autre chose. Le service en salle est déplorable. Des jeunes mal formés, perdus en salle, désagréables, qui ne vous apportent pas la carte, ne prennent pas la commande, se trompent sur votre commande et in fine se trompent aussi du coup sur votre addition. Vraiment pour le prix c’est lamentable. Une telle réputation avec un tel prix pratiqué doit se retrouver dans un service de qualité. Je n’y reviendrai pas, c’est très décevant. Changez de personnel Mr Grolet, c’est une question d’image et de respect des clients qui vous sont fidèles et apprécient votre travail.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Même principe qu'au Meurice, il faut faire la queue.
Mais ça vaut vraiment le coup. Des sandwichs de qualité, un baba rhum absolument délicieux.
Les serveuses ont été adorables et à l'écoute.
Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pâtisseries sont excellentes mais ça s´arrête la malheureusement ! L'équipe au complet du salon en haut est une véritable catastrophe !!! Des jeunes femmes novices visiblement vu le service catastrophique que j’ai eu! Installée au comptoir même pas débarrassé j’ai du demander à plusieurs reprises, j’ai du demander la carte, le chocolat chaud n'était pas bon, les serveuses sont vite débordées pour rien tout en parlant très fort...une expérience très décevante au niveau du salon!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Attirée par les nombreux articles concernant cette ouverture , j'ai d'abord été surprise par la fermeture quotidienne entre 11h et midi !!!
Accueil convenable ; nous avons gouté croissant (bon ), galette des rois , flan ; tout était bon , sans être exceptionnel .
Mais c'est vraiment très cher , trop cher en comparaison des grands patissiers parisiens !
Le client est-il pris pour un pigeon ???

Les voyageurs ayant consulté Cédric Grolet Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cédric Grolet Opéra ?