“Excellentes pizzas !”

Classé n° 4 936 sur 18 642 Restaurants à Paris
Quartier : Olympiades
Quartier : Olympiades
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Quoi de mieux après le confinement que de se retrouver en petit comité d'amis pour manger des pizzas ? Les commander chez Julia évidemment !
Mention spéciale pour celle à la truffe, même si les autres sont toutes aussi délicieuses !
Je recommande.

Date de la visite : mai 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Chez Julia, a répondu à cet avisA répondu hier

Bonjour Fanny
Merci pour votre visite et votre recommandation!
C'est un plaisir de lire la satisfaction de nos clients!

Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Je me regale à chaque fois: les pizza à la burrata un délice! Le pizzaolo au top et la patronne adorable ! Signée le chieur fred ;)

Date de la visite : mai 2020

Merci Fred!

N’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezjulia.13 .

Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Nous habitons à 5 min de chez Julia et ce soir là nous voulions des pizza. Nous avons tenté chez Julia et c’était parfait. Les pizzas étaient prêtes rapidement, généreuses et des produits frais. La patronne nous a même offert des boissons vu que nous sommes voisins. Nous reviendrons quand le restaurant sera ouvert c’est sûr. Merci à vous pour votre générosité.

Date de la visite : avril 2020

Bonjour Solenne,

Merci à vous de faire vivre les commerces de votre quartier!
Nous serions ravis de vous accueillir cette fois ci dans notre restaurant!

Avis publié : 20 mars 2020

Très bonnes pizza, je n’ai pas eu l’occasion de venir manger dans ce restaurant encore . Cela dit les pizza sont excellentes, produit de qualité ! Je recommanderai pendant cette période de confinement :)

Date de la visite : mars 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Chez Julia, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2020

Bonjour Dominique

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très ravis de vous avoir fait passer un agréable moment !

Avis publié : 5 mars 2020

J’ai testé plus d’une fois, et vraiment rien à dire. Oui, le cadre n’est pas le plus beau mais quant au goût il est bien présent! En plus ce n’est vraiment pas cher pour la qualité des plats ! Je reviendrai sans hésité ! Hier j’ai pris la viande du jour : paleron de bœuf et son pancetta croustillant, c’était de lieux ! Un régal, j’aurai pu manger deux assiettes ahah
Bravo au chef et mon serveur au top Hakim

Date de la visite : mars 2020
Flexito_france, Agence/Consultant de Chez Julia, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour Nicolas,

Les voyageurs ayant consulté Chez Julia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julia ?