Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un hôtel hors du temps et de la vie trépidante de Paris. Charme désuet, douceur, calme et personnel très gentil
Petit déjeuner français, avec un jus d orange frais..
Voici mon nouveau port d attache à Paris
Nous avons tout fait à pied (grand palais, Louvre, notre Dame, ect) sans problème..

Type de voyage : A voyagé en couple
chopin75009, Responsable réception de Hôtel Chopin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un grand merci pour ce très bon commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Chopin.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement,

L'équipe de Chopin

Avis publié : il y a 3 semaines

super adresse pour visiter Paris. en plein centre , à côté du métro, un lieu calme et sympathique. chambres mignonne mais un peu petites pour le prix qui reste assez abordable. préférer réserver directement sur le site de l'hotel

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

A très bientôt à Chopin,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de Chopin!

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Si on cherche un hôtel différent, avec une atmosphère d'une autre époque, calme,en plein coeur de Paris, alors c'est là qu'il faut aller. Proche des théâtres et des plus beaux quartiers de la capitale, sur les grands boulevards, l'emplacement est idéal.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre bon commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour à Paris.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'hôtel Chopin!

Toute l'équipe.

Avis écrit le 10 janvier 2020

J'adore cet hotel très romantique, très bien placé dans Paris avec un petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est serviable et sympa. L'emplacement permet de faire les grands boulevards, les musées, les expos même à pied. J'ai pu faire de belles photos dans Paris grâce à son emplacement. Les bistros autour sont très sympa aussi. Je vous le conseille pour un séjour en amoureux.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et cette bonne note. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Paris, pour un séjour romantique!

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel Chopin.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Un magnifique séjour au sein de cet établissement de charme.
Son personnel, (ainsi que Berlioz !), est très professionnel et aux petits soins de ses hôtes.
Le veilleur de nuit est d'une gentillesse exemplaire....
À peine terminé notre séjour que nous en avons renouvelé un second pour très bientôt...
MERCI

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt!

L'équipe de l'hôtel Chopin