Tripadvisor

“Ferona, ou comment se sentir en Argentine”
Avis sur Ferona

Ferona
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 6 325 sur 20 509 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Habitués des restaurants Argentin avec ma femme, celui ci vient d'ouvrir et va certainement devenir notre cantine ! Quel plaisir de pouvoir partager de bonnes empanadas maison et une parrillada avec des viandes d'exceptions et du bon vin argentin ! Un sans faute. A très bientôt !

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous avons découvert cette pépite par des amis qui avaient adoré, nous avons adoré!!!
La cuisine est très bonne et raffinée, la viande argentine est excellente! Le service est top, ils sont aux petits soins pour leurs clients, tout le temps avec le sourire!
Nous avons hate d'y retourner!!!

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous sommes venu déjeuner Vendredi dernier , je suis une amatrice de viande , aillant fait plusieurs restaurant à Buenos Aires , je n’est jamais mangé une aussi bonne Entrecôte , la cuisson était celle demandé , les garnitures maisons, parfait.
La décoration est soigné et travaillé, l’équipe est très serviable et à l’écoute.
Bref , je recommande fortement.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Super accueil, je ne sais pas par où commencer tellement c'était bon !!!
Le ceviche, la viande, les empanadas, les desserts.... Wahou!!!! Merci à toute l'équipe !!! Je reviendrais sans hésiter !!!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Par où commencer. Le cadre est beau (décoration et tables soignées). On sent une volontée de bien faire. Nous avons été accueillis avec le sourire. Les cartes arrivent rapidement. Peu de choix ce qui laissent présager une carte fraîche. Les entrées arrivent elles sont bonnes il faut le dire. Les plats de résistance sont bons mais j'ai trouvé la viande de mon conjoint simple mais si goûteuse (entrecôte). Mes pâtes à la sauce truffe blanche étaient correctes. Le bémol pour moi se situe au niveau du service. Il y avait un monsieur en salle qui essayait de palier à toutes les demandes avec une demoiselle un peu plus en retrait. Attente pour le pain, l'eau, les autres boissons. Ce genre de chose le client ne doit pas le ressentir. Pas dans ce cadre en tout cas. C'est dommage! Nous nous sommes levés sans avoir pris la peine de prendre un dessert.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Ferona ont aussi consulté

Vous connaissez Ferona ?