Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong235 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Très bonne prestation dans l'ensemble, emplacement idéal , service au petit soin.
Chambre spacieuse et équipe .
Prestation en service de chambre top.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Justine MIHCI, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Cher Senejo,

Je vous remercie de vos précieux commentaires et les remarques que vous aviez soulevées suite à votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir de la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 février 2021

Nous avons eu un très bon accueil, il n'y a rien à dire sur le service, la chambre était très propre. Petit plus pour l'enceinte donnant dans la salle de bain qui nous a beaucoup plu ! Nous avons passé un agréable séjour! Je recommande cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère oc_anaa,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Richepanse.

Nous sommes ravis de lire que l’accueil, le confort et l’équipement de la chambre vous ont permis de passer un agréable moment parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 6 février 2021

hotel très bien placé ,,proche place de la Madeleine, dans rue calme a coté du Métro
excellent accueil personnel bienveillant ,bon petit déjeuner
très propre
chambre spacieuse ,bien entretenue et bien équipée

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Justine MIHCI, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Chère mariepierretoyre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment l’emplacement central, l’accueil, le petit déjeuner et le confort de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour,

Bien à vous,

Avis écrit le 30 janvier 2021

Toujours un accueil parfait; Justine et son équipe veille.Excellent emplacement et rapport qualité prix avec des chambres bien décorée et agréable quelle que soit leur catégorie.
Nous souhaitons que l'hôtel puisse rester ouvert en cette période.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Justine MIHCI, Directeur général de Hôtel Opéra Richepanse, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Cher Eric S,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Il est très plaisant de lire que vous avez, une fois de plus, passé un agréable séjour au Richepanse.

Votre fidélité est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt de retour,

Avis écrit le 27 octobre 2020

Très propre, personnel très agréable et compétent. Emplacement idéal, excellent rapport qualité prix.
Literie très confortable, beaucoup de rangements dans la chambre. La salle de bain était spacieuse avec des toilettes séparées.

Date du séjour : octobre 2020

Cher simonbres,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien,

Nous sommes ravis de lire tous vos compliments sur notre accueil, la qualité et le confort de la chambre et de la salle de bain, ainsi que notre emplacement idéal,.

Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement,