Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 473)
Filtrer les avis
4 473 résultats
Note attribuée
1 717
1 856
596
198
106
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 717
1 856
596
198
106
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 4 473
Avis écrit le 12 octobre 2018

Je suis arrivée dimanche soir dans cet hôtel, afin d’y séjourner quelques nuits pour des raisons professionnelles.
J’avais prévenu mon contact Jean Christophe Moureuille de mon arrivée, et ma chambre fut prête dès le début d’après-midi.
Je fus chaleureusement accueilli par Lise à la réception, avec qui je fus en contact régulier durant mes 4 jours de présence,ainsi que Carine et Mohamed, tous 3 toujours disponibles et très souriants.Bravo!!
Ma chambre était parfaite, claire et bien agencée, j’ai adoré la salle de bain( chambre très bien insonorisée)
J’ai aussi apprécié le restaurant, sur les conseils de Herbert,qui me conseilla le « Cheese cake » un régal , et un service avec de vrais conseils avec Ouafae..
Et je ne vous parle pas du petit déjeuner, avec un buffet gigantesque et de très bons produits,merci à la personne en robe noire et aux 2 messieurs qui nous accueillaient et nous plaçaient .
Cet hôtel est très bien situé, proche du métro et RER et divers commerces autour.
La décoration est très sympa et le petit jardin intérieur à découvrir!!!
Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel, où j’ai passé 4 jours, même si cela était pour des raisons professionnelles.
Je vous recommande vivement cet établissement, très moderne, joliment bien décoré et un personnel à vos petits soins et très bien encadré..
Merci à Jean Christophe Moureuille et son équipe

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Merci V D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotellesHalles, Responsable relations clients de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Chère V D,

Je ne sais comment vous remercier pour ce merveilleux commentaire vantant notre qualité de service.

Merci! Merci!

Vos louanges nous encouragent a toujours donner le meilleur de nous-même!

A très bientôt je l'espère.

Jean Christophe Moureuille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

bonjour,

Je tenais a vous informer que je suis un client régulier sur cet hôtel, je réalise l'ensemble de mes rendez-vous professionnel au niveau du bar et des espaces locations salons et je suis entièrement satisfait de la qualité de la prestation et du service fourni par FARES ET BEKTHA

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nebotcharles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotellesHalles, Responsable relations clients de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Cher Nebotcharles,

Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment exquis au Novotel Paris les Halles.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

A bientôt.

Jean Christophe Moureuille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

Très bien situé à 2 pas, c'est le cas de le dire, de l'entrée de la station Châtelet les Halles, donc idéal pour les déplacements intra ou hors Paris.
Superbe déco dans le hall, la chambre est moderne, comfortable et bien équipée, la Télé est énorme !
Spécial big up à Fares et toute son équipe au restaurant, très aimable et très pro.

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Steve S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotellesHalles, Responsable relations clients de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Cher Steve S,

Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire et espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

A très vite!

Jean Christophe Moureuille
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

Hotel très bien placé et confortable tout près du Forum des Halles. Super petit déjeuner sous la verrière et accueil très sympa de Farés, Amine et leur équipe qui ont su résoudre mon petit problème d'internet

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci BernieMacau2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotellesHalles, Responsable relations clients de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Cher BernieMacau2017,

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. et je ne manquerai pas d'en faire part a l'ensemble de nos equipes, en particulier à Farès et Amine


A tres bientot je l'espère.

Jean-Christophe Moureuille
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2018

L'atelier H du Novotel Paris Les Halles nous a reçu dans de très bonnes conditions. C'est un lieu que je recommanderai chaudement pour l'organisation de conférences ou de séminaires car il est très beau, calme et l'équipe est présente et bienveillante.
Merci pour ce bel accueil (tout spécialement à Noëmie, Romain et Julie), nous reviendrons.

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Agence R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotellesHalles, Responsable relations clients de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Cher hôte,

C'est un grand plaisir de vous lire.

Toute l'équipe de l'atelier H vous remercie de cette délicate attention.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir le reste de l'hôtel.

Jean-Christophe Moureuille
Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis