26 personnes sont en train de consulter cet hôtel
304 €
Maryon L
Incroyable !
Avis publié : 27 nov. 2023
Un hôtel incroyable, idéalement situé.
Le personnel est aux petits soins, merci notamment à Sabrina du service commercial pour la visite non prévue de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec soin, les douches sont grandes, le personnel a l’écoute de la moindre demande. L’hôtel en général est très classe, avec des éléments de décoration retenant toute mon attention.
Le restaurant de l’hôtel offre une gastronomie exceptionnelle et un service de qualité. Nous avons dîner dans la bulle, et avons pu bénéficier d’un cadre idyllique pour déguster leur cuisine raffinée.
Et enfin, un petit déjeuner digne de ce nom. Un buffet en libre service proposant du sucré comme du salé, du chaud comme du froid, une centrifugeuse à smoothie, des œufs à la demande…

Merci au personnel qui aura su rendre notre séjour encore plus exceptionnel, et à bientôt !
Expedia.com
    196 €
    222 €
0.9 km de Novotel Paris Les Halles
Service en chambre
Studio Apartment Seine View
  • travelup.com
    223 €
0.7 km de Novotel Paris Les Halles
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
229 €
2 215
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 6 970
Avis écrit le 24 novembre 2023

Merci pour cette belle expérience pour un meeting professionnel, le service était parfait, la restauration délicieuse et les espaces de réunion proposés très agréables. J'ai recommandé comme convenu vos services à l'ensemble de notre équipe.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benjamin Guiffard, Service clients/Réception de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2023

Chère Emilie71282,

Un immense merci pour vos aimables paroles suite à votre expérience lors de votre meeting professionnel au Novotel Paris Les Halles ! Nous sommes ravis de savoir que votre événement s'est déroulé de manière excellente et que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous sommes fiers d'avoir pu offrir un service parfait, une restauration délicieuse, et des espaces de réunion agréables pour votre événement professionnel. Votre recommandation à l'ensemble de votre équipe est la plus belle récompense que nous puissions recevoir, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Nous sommes toujours déterminés à fournir des services de qualité pour nos clients professionnels, et c'est un grand plaisir de voir que nous avons réussi à contribuer positivement à votre réunion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos futurs événements professionnels au cœur de Paris. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour discuter de la planification de vos prochains meetings.

Encore merci d'avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre réunion, et à bientôt !

Bien à vous,

Avis écrit le 21 novembre 2023

Une ambiance très conviviale et un accueil professionnel appréciable. Prestation de qualité & irréprochable !!
Johanne au commercial et Bruno, guest keeper réactifs et à l'coute de toutes nos demandes.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher hôte,

Un grand merci pour votre aimable commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Les Halles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance conviviale et l'accueil professionnel que nous nous efforçons d'offrir à nos précieux clients.

Nous sommes particulièrement heureux de constater que Johanne du service commercial et Bruno, notre "guest keeper", ont été réactifs et attentifs à toutes vos demandes. Ils seront ravis de recevoir vos éloges, et nous les féliciterons pour leur contribution à la réussite de votre séjour.

Nous sommes déterminés à offrir des prestations de qualité irréprochable, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de Paris lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi le Novotel Paris Les Halles.

Avis écrit le 21 novembre 2023

Excellent hôtel, idéalement situé en plein centre de Paris avec toutes les lignes de métro à proximité. Une équipe au top, compétente, attentive et très humaine. Un plaisir de séjourner dans cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Pierre3090015,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur votre séjour au Novotel Paris les Halles ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il est extrêmement gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, offrant un accès facile à toutes les lignes de métro à proximité. Notre équipe travaille avec dévouement pour assurer un service de qualité, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre équipe compétente, attentive et humaine.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris les Halles lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 19 novembre 2023

Cet avis concerne le Jardin Privé où nous avons déjeuné dans la bulle installée dans le jardin intérieur.
Nous avons eu la chance de profiter pleinement et rien que pour nous de cet espace très calme.
Le service est très agréable. Nous remercions Saïd pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Les plats proposés sont bien présentés et raffinés; en entrée nos avions choisi la lisette et le velouté de butternut puis la piece de viande et le filet de poulette. Le dessert "Les nuits bleues" est très doux et peu sucré. C'était donc parfait

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Leonard7520,

Un immense merci d'avoir partagé votre expérience au Jardin Privé du Novotel Paris les Halles. Nous sommes ravis de lire que votre déjeuner dans la bulle installée dans notre jardin intérieur a été une expérience agréable et mémorable.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter pleinement de cet espace calme et intime rien que pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est agréable de savoir que le service offert par Saïd a contribué positivement à votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Saïd pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Votre appréciation des plats présentés et raffinés, de l'entrée à la pièce de viande et au filet de poulette, ainsi que du dessert "Les nuits bleues", est une source de fierté pour notre équipe de cuisine. Nous sommes ravis que la qualité de la cuisine ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Jardin Privé du Novotel Paris les Halles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi parfaite lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 18 novembre 2023 par mobile

Très belle surprise dans la folie des Halles : le lieu est un havre de paix avec sa bulle en extérieur. Le lobby est grand et le personnel très présent pour nous orienter. Merci à Gabrielle pour ses recommandations aux alentours de l’hôtel. Le petit déjeuner est très complet, avec des œufs faits sur place. C’était notre première fois et nous reviendrons à l’avenir !

Type de voyage : A voyagé en couple

Dear Lisa G,

Un grand merci pour vos éloges chaleureux à propos de votre séjour au Novotel Paris les Halles ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre oasis de tranquillité au cœur de l'effervescence des Halles, notamment avec la bulle en extérieur.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre lobby spacieux et notre personnel dévoué aient contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Gabrielle pour ses recommandations attentionnées aux alentours de l'hôtel.

Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner complet, avec des œufs faits sur place, ait répondu à vos attentes. Offrir une expérience culinaire de qualité fait partie intégrante de notre engagement envers nos clients.

C'est un honneur d'apprendre que vous envisagez de revenir à l'avenir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris les Halles et de vous offrir une nouvelle expérience mémorable.

Merci encore de nous avoir choisis et de partager votre enthousiasme.