19 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 215
Filtres sélectionnés
2429 avis sur 6 972
Avis écrit le 27 novembre 2023

Un hôtel incroyable, idéalement situé.
Le personnel est aux petits soins, merci notamment à Sabrina du service commercial pour la visite non prévue de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec soin, les douches sont grandes, le personnel a l’écoute de la moindre demande. L’hôtel en général est très classe, avec des éléments de décoration retenant toute mon attention.
Le restaurant de l’hôtel offre une gastronomie exceptionnelle et un service de qualité. Nous avons dîner dans la bulle, et avons pu bénéficier d’un cadre idyllique pour déguster leur cuisine raffinée.
Et enfin, un petit déjeuner digne de ce nom. Un buffet en libre service proposant du sucré comme du salé, du chaud comme du froid, une centrifugeuse à smoothie, des œufs à la demande…

Merci au personnel qui aura su rendre notre séjour encore plus exceptionnel, et à bientôt !

Conseil sur les chambres : Le restaurant offre une cuisine abordable et des portions suffisantes, n’hésitez pas!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin Guiffard, Service clients/Réception de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2023

Chère Maryonl2017,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Novotel Paris Les Halles a été une expérience aussi exceptionnelle et mémorable.

Nous sommes enchantés que notre emplacement idéal ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Vos compliments sur la qualité du service et la prévenance de notre personnel, notamment Sabrina du service commercial, nous comblent de joie. Nous transmettrons vos remerciements à Sabrina et à toute l'équipe.

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la conception soignée de nos chambres spacieuses, la propreté méticuleuse, et les douches généreuses. Nous sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes en termes de gastronomie exceptionnelle et de service de qualité. Dîner dans la bulle doit être une expérience unique, et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier un cadre idyllique tout en dégustant notre cuisine raffinée.

Votre mention élogieuse du petit déjeuner nous enchante également. Nous nous efforçons de proposer une variété de mets de qualité pour satisfaire tous les goûts, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de notre buffet.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Les Halles lors de votre prochaine visite à Paris. Merci infiniment d'avoir choisi notre hôtel, et à très bientôt !

Bien à vous,
Benjamin Guiffard

Avis écrit le 24 novembre 2023

Merci pour cette belle expérience pour un meeting professionnel, le service était parfait, la restauration délicieuse et les espaces de réunion proposés très agréables. J'ai recommandé comme convenu vos services à l'ensemble de notre équipe.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Emilie71282,

Un immense merci pour vos aimables paroles suite à votre expérience lors de votre meeting professionnel au Novotel Paris Les Halles ! Nous sommes ravis de savoir que votre événement s'est déroulé de manière excellente et que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous sommes fiers d'avoir pu offrir un service parfait, une restauration délicieuse, et des espaces de réunion agréables pour votre événement professionnel. Votre recommandation à l'ensemble de votre équipe est la plus belle récompense que nous puissions recevoir, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Nous sommes toujours déterminés à fournir des services de qualité pour nos clients professionnels, et c'est un grand plaisir de voir que nous avons réussi à contribuer positivement à votre réunion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos futurs événements professionnels au cœur de Paris. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour discuter de la planification de vos prochains meetings.

Encore merci d'avoir choisi le Novotel Paris Les Halles pour votre réunion, et à bientôt !

Bien à vous,

Avis écrit le 21 novembre 2023

Une ambiance très conviviale et un accueil professionnel appréciable. Prestation de qualité & irréprochable !!
Johanne au commercial et Bruno, guest keeper réactifs et à l'coute de toutes nos demandes.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher hôte,

Un grand merci pour votre aimable commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Les Halles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance conviviale et l'accueil professionnel que nous nous efforçons d'offrir à nos précieux clients.

Nous sommes particulièrement heureux de constater que Johanne du service commercial et Bruno, notre "guest keeper", ont été réactifs et attentifs à toutes vos demandes. Ils seront ravis de recevoir vos éloges, et nous les féliciterons pour leur contribution à la réussite de votre séjour.

Nous sommes déterminés à offrir des prestations de qualité irréprochable, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de Paris lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi le Novotel Paris Les Halles.

Avis écrit le 21 novembre 2023

Excellent hôtel, idéalement situé en plein centre de Paris avec toutes les lignes de métro à proximité. Une équipe au top, compétente, attentive et très humaine. Un plaisir de séjourner dans cet hôtel !

Cher Pierre3090015,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur votre séjour au Novotel Paris les Halles ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il est extrêmement gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, offrant un accès facile à toutes les lignes de métro à proximité. Notre équipe travaille avec dévouement pour assurer un service de qualité, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre équipe compétente, attentive et humaine.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris les Halles lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 19 novembre 2023

Cet avis concerne le Jardin Privé où nous avons déjeuné dans la bulle installée dans le jardin intérieur.
Nous avons eu la chance de profiter pleinement et rien que pour nous de cet espace très calme.
Le service est très agréable. Nous remercions Saïd pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Les plats proposés sont bien présentés et raffinés; en entrée nos avions choisi la lisette et le velouté de butternut puis la piece de viande et le filet de poulette. Le dessert "Les nuits bleues" est très doux et peu sucré. C'était donc parfait

Cher Leonard7520,

Un immense merci d'avoir partagé votre expérience au Jardin Privé du Novotel Paris les Halles. Nous sommes ravis de lire que votre déjeuner dans la bulle installée dans notre jardin intérieur a été une expérience agréable et mémorable.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter pleinement de cet espace calme et intime rien que pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est agréable de savoir que le service offert par Saïd a contribué positivement à votre expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Saïd pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Votre appréciation des plats présentés et raffinés, de l'entrée à la pièce de viande et au filet de poulette, ainsi que du dessert "Les nuits bleues", est une source de fierté pour notre équipe de cuisine. Nous sommes ravis que la qualité de la cuisine ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Jardin Privé du Novotel Paris les Halles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi parfaite lors de votre prochaine visite.