Avis écrit le 19 mars 2018

Un hôtel très calme très bien situé au coeur de Paris. Le personnel est très sérieux et la chambre très agréable. Très bonne literie. Le petit déjeuner se prend dans une cave charmante. Nous y reviendrons !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
ValerieHSPRG, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire rempli de superlatifs qui ne peuvent que nous encourager. Je vais partager tous ces compliments avec notre équipe et je serais ravie de vous revoir bientôt à l'hotel Saint-Paul Rive Gauche !
Très cordialement

Avis écrit le 17 mars 2018

Je suis resté 3 jours (2 nuits) à l'Hotel Saint Paul Rive Gauche, et j'ai été absolument émerveillé par la beauté et l'entretien du lieu ainsi que charmé par la gentillesse de tout le personnel de l'hotel.
Mon avion est arrivé à 5h du matin, je suis arrivé à l'hotel à 8h pour demander si je pouvais laisser ma valise en attendant de pouvoir accéder à la chambre à 15h et ils ont eu la gentillesse de me laisser accéder de suite à la chambre. Très réactifs, à l'écoute, aimables... le personnel n'a donné que plus de charme à ce bel endroit!
Je recommande très chaleureusement cet hotel à toute personne qui souhaite séjourner à Paris !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
ValerieHSPRG, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Jonathan,
Merci de votre commentaire très positif! En effet, notre équipe reste à l'écoute des besoins de chacun et essaie toujours d'y répondre, dans la mesure du possible. Je suis ravie que tout se soit si bien passé pour vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Avec nos remerciements;
Sales manager

Avis écrit le 30 janvier 2018

Très bel Hôtel, bien situé, aux portes du métro.
Propreté irréprochable.
Le personnel est très agréable.
Téléphone portable mis à disposition à titre gracieux une aubaine pour moi qui ai cassé mon téléphone en arrivant à Paris.

Astuce pour la chambre : au 5 eme etage les chambres sont calmes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
ValerieHSPRG, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif suite à votre séjour et nous sommes ravis d'apprendre que le portable Dringme mis à votre disposition dans la chambre vous a rendu service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Avis écrit le 29 janvier 2018

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet établissement à l'occasion de mon anniversaire. Que ce soit lors de la réservation ou de notre arrivée ou de notre séjour, une excellente relation s'est créée avec le personnel. Sur-classement de la chambre selon les disponibilités. Superficie réduite, habituelle à Paris, mais ambiance chaleureuse partout dans l'hôtel. Equipement complet et très bonne literie. A notre demande, vue sur la rue (très calme). La salle du petit-déjeuner en sous-sol est accueillante et les salons à l'entrée incitent à se reposer quelques instants. Le petit-déjeuner est très correct même si un peu de chaud serait le bienvenu. Bref, à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ValerieHSPRG, Responsable commercial de Hotel Saint Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris le temps de noter notre boutique hôtel. Nous avons été ravis de vous retrouver pour ce second séjour et nous espérons que vous resterez plus longtemps la prochaine fois.
Vous avez raison de le souligner: nous n'hésitons pas à surclasser nos clients ayant réservé sur notre site officiel lorsque le planning le permet. Les petites chambres sont plutôt sur la cour mais nous avons des double vitrages partout et la rue Monsieur le Prince est plutôt tranquille.
Dans l'attente de vous revoir bientôt-peut-être avant votre prochain anniversaire?- et vous remerciant encore,

Avis écrit le 28 janvier 2018

Hôtel très bien situé, parfaitement bien entretenu. Tant les parties communes que les chambres sont bien entretenues. La décoration présente un caractère affirmé (on aime ou pas) et une atmosphère distincte digne d'un bon boutique hôtel. La chambre (cosy) que nous avions était très petite (le lit également) mais nous le savions à la réservation car cela est clairement précisé sur le site. Le petit déjeuner est un buffet qui, sans être fort garni, est de très bonne qualité.

Séjour en : janvier 2018

Cher Monsieur,
Un grand merci pour ces quelques lignes partagées sur Trip Advisor. Comme vous le précisez, nos petites chambres sont clairement décrites dans notre site officiel, ce qui permet de ne pas surprendre désagréablement nos clients. La surprise est parfois de constater qu'on y circule très bien, sans inconfort et elle est donc plutôt agréable.
Merci d'avoir souligné la qualité des produits présentés au petit déjeuner car nous y sommes très attentifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!