Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 8 décembre 2020

adorable boutique-hôtel, très bien situé, juste à coté du panthéon et du jardin du Luxembourg, métro odéon ou bus . très bon accueil, personnes attentives et charmantes, dès le début, nous nous sommes sentis comme chez nous. superbe cachet avec une très belle décoration pour cet hôtel rénové et datant du 17ème siècle. merveilleuse salle voutée au sous sol avec un puits d'origine. nous avons vraiment été sous le charme de cet hôtel intimiste. notre chambre était très spacieuse, grand lit très confortable avec baignoire à ma demande et grande télévision. et bien sur, papier peint fleuri et volets intérieurs qui vous transportent dans une autre époque. nous avons eu le sentiment d'être dans un cocon. nous avons eu la possibilité de manger sur place; repas de très bonne qualité et super petit déjeuner très copieux. en cette période difficile, trouver ce genre d'hôtel ouvert était exceptionnel . nous avons vraiment fait le bon choix, rester dans la capital tout en se sentant complètement dépaysé et super bien accueilli. je recommande vivement ce charmant petit hôtel en ces temps moroses pour un super weekend merveilleux. le mieux est de passer en direct par l'hôtel qui vous conseillera sur le choix de votre chambre. merci beaucoup pour tout et bonne continuation .

Date du séjour : décembre 2020
VALERIE BENIGNO, Ventes de Hôtel Saint-Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Chers Clients,
Vos commentaires élogieux nous touchent sincèrement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu "déconnecter" de la vie quotidienne en séjournant dans notre hôtel.
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour. Et en ce moment particulièrement, pouvoir déjeuner ou dîner à l'hôtel est fort apprécié: nous offrons un large choix de plats français, japonais ou vietnamiens.
Nous vous remercions d'avoir décrit votre expérience telle que vous l'avez vécue, votre témoignage sera utile pour de futurs clients et est précieux pour notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes !

Avis écrit le 14 juillet 2020

En famille à 5, on a pris la suite avec une chambre en plus.
Excellent accueil de la part du personnel, chambres très jolies, service aux petits oignons, petit dej délicieux, servi à table, excellent standing, je recommande!

Date du séjour : juillet 2020
VALERIE BENIGNO, Ventes de Hôtel Saint-Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Cher DanielBegot,

Merci de votre gentil commentaire à l'Hotel Saint Paul Rive Gauche.dans le 6e. Nous avons effectivement deux chambres communicantes généralement pour 4 personnes.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
Sales manager

Avis écrit le 29 juin 2020

Mes nombreux séjours à l'hotel confirment à chaque fois l'impression d'être véritablement accueilli dans une maison à taille humaine, à la tradition résolument familial et au service précis, attentionné, efficace et bienveillant. Merci à tous et à très bientôt!

Date du séjour : juin 2020
VALERIE BENIGNO, Ventes de Hôtel Saint-Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor, C'est effectivement ce qui fait le charme de l'Hotel Saint Paul Rive Gauche: toute l'équipe est aux petits soins pour que vos séjours soient des plus agréables. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois!

Avis écrit le 21 mars 2020

Cet établissement est un pur joyau. Décoré avec goût, confortable, atypique. Des patrons accessibles, hors du commun, proches de leurs clients qui sont, c'est notre ressenti, considérés comme des invités. Nous n'oublierons jamais ce séjour, malgré la crise sanitaire: le couple d'hôteliers a largement contribué à améliorer cette impression. Rafael et Carine de Nice...

Date du séjour : mars 2020
VALERIE BENIGNO, Directeur général de Hôtel Saint-Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Cher Rafael, chère Carine,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre boutique-hotel, malgré les circonstances inhabituelles.
Lire votre commentaire nous fait grandement plaisir, d'autant que vous avez compris notre philosophie : être présents, disponibles et accueillants, en toute sincérité, pour que chacun se sente un invité spécial.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris, dans de meilleurs moments car cette crise sanitaire a certainement entaché votre séjour, les musées et restaurants ayant fermé.
A très bientôt!
Marianne & Daniel
et Valerie -

Avis écrit le 4 février 2020

Je vais me contenter d'être factuel
Réservation à titre professionnel d'une chambre single via mon agence de voyage.

Chambre de 10-12m2 dans un hotel 4 étoiles, salle de bain d'environ 2m2, vasque du lavabo toute petit, positionnement du lavabo qui doit empêcher une personne enveloppée d'accéder à la douche, table réduite d'environ 60cm.

Lit confortable, chambre coté isolation moyenne ( 23h retour des voisins au dessus et bruit )

Quartier correct avec restaurants à foison

Accueil froid et distant.

Prix: 286 euros..

Mérite un 2 etoiles plus certainement pas un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2020
ValerieHSPRG, Responsable commercial de Hôtel Saint-Paul Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Monsieur,

Nous sommes attristés de lire que bien que la chambre #11 dans laquelle vous avez récemment séjourné soit de dimensions tout à fait convenables avec ses 12m², une hauteur sous plafond à souligner car elle dépasse les 4 mètres, ses poutres apparentes, ses tissus muraux choisis avec soin, vous ne lui avez attribué que deux étoiles.

Vous voyagiez seul mais il arrive souvent que nos clients y séjournent à deux et nous fassent part de leur satisfaction. La résidence date du XVIIe s. et pourtant, vous pourrez lire de nombreux commentaires affirmant que nos chambres sont de dimension tout-à- fait correcte comparées à d'autres hotels du quartier.

Ce qui nous étonne également est "l'accueil froid et distant", tout à l'inverse de ce que nos clients aiment à commenter.

Enfin, doit-on rappeler que votre société n'a payé que 50% du tarif mentionné avec le petit déjeuner offert, de par le contrat qui nous lie? Voudriez-vous laisser à entendre que vous avez réglé 286 EUR? :-)

Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite une nouvelle fois, pour que vous ne restiez pas sur cette note négative. Votre expérience est à l'inverse de ce vers quoi nous tendons: la satisfaction de nos clients. Donnez-nous une chance de vous montrer d'autres chambres...

Bien cordialement
Directrice d'hébergement