3 395 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2019

bien place a cote de la gare de Lyon. Accès simples aux transports.
Novotel classique ni plus ni moins. Confort moyen .
Hotel business un peu cher pour ce qu'il peut offrir. Personnel agréable et efficace.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lenormand-S, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher fhoussais,
Merci d'avoir partagé votre avis en ligne concernant le Novotel Paris Gare de Lyon.
Je suis content que votre séjour se soit bien passé. Avez-vous testé la piscine ou notre salle de fitness ?
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos tarifs sont fixés en cohérence avec ceux pratiqués aux alentours.
L'ensemble de nos espaces communs (restaurant, lobby, bar, réception et piscine) seront rénovés au cours de cette année.
Très bonne journée,

Avis écrit le 11 mars 2019

Le personnel est disponible et calme, malgré l'afflux de touristes impolis au petit déjeuner.
Nous avons pu déposer nos bagages en sécurité pour a journée, sans surcoût.
Le niveau Novotel tel qu'on le connait !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher melli412,
Merci d'avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Novotel Paris Gare de Lyon.
L'ensemble des collaborateurs vous remercie chaleureusement de vos compliments.
En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit le 10 mars 2019

Qualité de prestation bonne pour un prix un peu excessif avec un bon placement géographique et de bonne qualité de services, la restauration de qualité malgré des tarifs de base un peu excessif pourtant un bon petit déjeuner

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher LaurentB84,
Merci d'avoir partagé votre avis concernant le Novotel Paris Gare de Lyon.
Je suis ravi de constater que votre séjour s'est bien passé.
Je prend bien note de votre remarque sur les tarifs du restaurant, qui sont fixés en rapport direct avec la qualité de nos produits.
Je vous souhaite une agréable journée,

Avis écrit le 9 mars 2019

Cet hotel offre d'excellents services pour les familles ... un espace de jeu, une piscine et un personnel attentionné. De plus, sa localisation rend les principales activités pour familles très accessibles.
Petit point négatif ... demandez une chambre côté "cour intérieure" et pas "côté rue" ...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Traveler35206173898,
Merci d'avoir partagé votre avis sur le Novotel Paris Gare de Lyon.
Je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel.
Nos chambres côté rue offrent les mêmes services et équipements que celles côté cour.
Excellente journée,

Avis écrit le 8 mars 2019

Hôtel au standard Novotel, moderne et de bon standing, la piscine ouvert 24/24 est un +. Petite panne dans la salle de bain (Sèche cheveux HS), signalée et remplacée dans la 1/2 h => Bien. Bémol, les nuisances des boulevards parisiens (klaxon, sirènes...) trop audibles à travers les vitrages. Chambre plus petite que le Novotel Confluence de Lyon, dommage.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher ThomGys,
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Novotel Paris Gare de Lyon.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé.
Je suis également désolé que le trafic vous ai dérangé, nous avons pourtant récemment remplacé l'ensemble de nos fenêtres.
L'ensemble de nos chambres mesure 25m².
Excellente journée,