1 814 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil agréable, un personnel disponible, de belles chambres avec canapé et une literie au top .
Un peut cadeau de bienvenue est offert pour les habitués ainsi qu'une verre de bienvenue préparé par d'excellentes barmen

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R-LaineGM, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère cliente,

Merci pour votre témoignage si chaleureux, nous sommes enchantés de lire votre satisfaction !

Merci encore de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Centre Bercy,

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel bien situé si on vient pour un concert à l'Accor hôtel Arena. Petit déjeuner bien fourni, personnel agréable.
Bon point également pour la démarche écologique de l'hôtel (suit la politique de la chaîne).
Dommage cependant que les produits sanitaires soient jetés à peine entames lors d'un séjour de plus d'une nuit....

• Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Sabine,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement ! Merci de souligner les efforts que nous essayons dans notre démarche écologique. je comprends votre déception quand et cela a été revu avec notre équipe de personnel de chambre.

Merci encore et à bientôt lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel parfaitement situé à 800 mètres de la gare de Lyon (10 petites minutes à pied) et à côté d'une bouche de metro menant aux principaux endroits de visite sur Paris. L'hôtel est situé en face de l'Accorhotelarena de Bercy.

Nous avons loué une chambre quadruple et étions 3 adultes. La chambre est tellement petite que nous avons eu de la peine à ouvrir nos 3 valises. La salle de bain est aussi petite mais disposait d'une douche et d'une baignoire. Pour deux, cela aurait été idéal. La literie est bonne et l'insonorisation est top! Nous avons vraiment bien dormi!
Le petit déjeuner, facturé 20 Euros, est vraiment parfait! Par contre, méfiez-vous qu'on ne vous débite pas plus de petits-déjeuners que consommé, ce qui nous est arrivé.
Bref, à conseiller si on visite Paris ou si on va voir un spectacle.

Chère Christel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre localisation privilégiée face à l'Accorhotels Arena et que la literie vous a plu !

Mille excuses pour la facturation erronée, cela a pu heureusement être rectifié rapidement.

Toute l'équipe du Novotel Paris Centre Bercy espère vous accueillir de nouveau très rapidement!

Avis publié : il y a 3 semaines

Agréable hôtel, idéalement situé à côté de la salle de spectacle.
Belle chambre et salle de bain, avec quelques attentions appréciées.
Par contre le matelas est trop dur pour les personnes ayant mal au dos.
Bon accueil et formalités facilitées

Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation privilégiée en face l'AccorHotels Arena !

Au plaisir de vous accueillir au Novotel Paris Centre Bercy lors d'un prochain séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjourner dans votre hôtel est toujours un vrai régal .
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Mon chien et moi ne manquerons pas de revenir vous voir lors de notre prochain séjour parisien .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R-LaineGM, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Damien,

Un grand merci pour votre témoignage si chaleureux, notamment envers l'équipe !

Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir,