Tripadvisor
3 315 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

2 nuits passées à l'IBIS styles juste à côté de l'Arena de Bercy. Excellent emplacement, juste à côté de l'Arena. Pas beaucoup de bruit après la sorite des concerts malgré la proximité de l'Arena, top !
Chambre propre, personnel accueillant

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Salle de bain à rénover d’urgence, dans certaines chambres cassettes de climatisation et VMC très bruyante
Emplacement très bien pour ceux qui arrive ou reparte par la gare de Bercy ligne métro 14 au pied de l’hôtel, Arena a deux pas pour ceux qui monte voir un concert

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines

J’apprécie cet hôtel pour son emplacement, et le confort de sa literie. Du reste c'est assez standard, et il me semble que certaines chambres sont mieux aménagées ou un poil plus spacieuses que d'autres (mais c'est probablement qu'une impression)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines

Emplacement impeccable, juste à côté de l'Accor Hotels Arena. L'hôtel est facilement accessible en voiture, hélas le parking est payant (quasiment 30 euros la nuit, ce n'est pas donné).

Hormis quelques tableaux ici et là, l'hôtel n'est pas très "style", je n'ai pas trop compris le concept. A noter quelques audaces en termes de décoration, notamment la possibilité de voir les toilettes depuis le coin chambre, c'est assez particulier quand on séjourne en couple ...

Petit-déjeuner inclus dans le prix, mais très basique (j'aurais apprécié des produits chauds type bacon, oeufs, etc).

De manière générale, les murs ne sont pas très épais et on pourra facilement entendre les autres résidents de l'hôtel. Mention spéciale aux travaux à la perceuse dès 10h du matin.

En bref, personnel sympathique, literie confortable et emplacement nickel, mais trop de failles qui me feront retourner au Novotel Bercy à l'avenir (au prix légèrement plus élevé mais aux prestations sans comparaison possible).

Date du séjour : janvier 2020
LAZAGNE C, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Cher Arnaud R

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Le thème de l’hôtel est basé sur le « Street Art » et la musique. Deux thèmes présents autour de l’hôtel (Accor Aréna et 13ème arrondissement connu pour les nombreux graph.)
Chaque étage a été décoré par un artiste différent ce qui lui donne une identité unique.
En ce qui concerne la chambre vu sur la mer, nous sommes désolé d’apprendre qu’elle n’ait pas été à votre gout.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous demander une chambre différente de votre précèdent séjour, nous en avons d’autres plus classique.
Pour les désagréments dus au travaux, nous ne sommes, malheureusement, pas en mesure de contrôler les travaux car ils ne dépendent pas de nous.

Nous en sommes toutefois, désolés.

En espérant vous accueillir de nouveau chez vous à l’Ibis Styles Paris Bercy.

Wissem – Front Desk

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon établissement, à regretter la salle de bains qui ne donne pas envie. Emplacement idéal pour se rendre à l'arena pour un concert. La salle de bains serait à refaire et voir le chauffage. Sinon dommage que le bar soit fermé après concert, car beaucoup de clients auraient bien voulu boire un dernier verre.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Manubassi2020,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, votre avis compte beaucoup pour nous.
Sachez qu’une partie de nos salle de bain seront bientôt comme neuve.

En espérant vous accueillir de nouveau chez vous à l’Ibis Styles Paris Bercy.

Wissem – Reception