Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Super hôtel, personnel très agréable. L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme et en même temps à quelque pas des Champs Elysées , séjour au top. Le coin spa est super aussi pour un moment à deux. Je recommande cet hôtel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ChristopheDelaporte, Gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Merci pour votre appréciation Mllee M notamment pour l’espace détente. Votre avis nous pousse à améliorer nos services en permanence.. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Westside.

Avis publié : 27 février 2018

Accueil et prestations à la hauteur durant l'ensemble du séjour.
Les chambres sont confortables même si la décoration reste perfectible pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner de qualité, presse gratuite appréciable.
Le quartier est très agréable et proche du centre d'affaire de Levallois.

NB : petit bémol, le déclenchement de l'alarme incendie à 06h30 ! Faute à reporter plutôt sur la personne peu inspirée ayant décidée de fumer dans sa chambre d'hôtel

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
ChristopheDelaporte, Gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher Emmanuel, l’équipe du Westside vous remercie d’avoir souligné la qualité de son accueil et des prestations de l’établissement.

Egalement, le lounge avec la presse gratuite, et l’espace petit déjeuner qui bénéficie de la lumière naturelle (rare à Paris) font souvent le bonheur de nos clients, comme le vôtre.

Nous avons bien noté vos remarques sur la décoration.

Effectivement, le Westside est totalement non fumeur. Une sanction de 200 Euros est prévue en règlement immédiat, en cas d’infraction à ce bien-être collectif.

Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une expérience encore meilleure.

Avis publié : 2 janvier 2018

Les chambres sont sympas....
La literie très bien......
Seul bémol le pain pas très frais pour un 4 étoiles. ...
Personnel à l'écoute toujours prêt a vous renseigner et personnels à l'étage super compétent surtout au 4 étages......
Par contre l'espace spa est parfait

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
ChristopheDelaporte, Gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Un grand merci pour avoir souligné la qualité du personnel du Westside.
Votre satisfaction pour nos chambres, literie et espace détente est également fort bien notée.
Nous prenons connaissance de votre remarque sur le pain, mais usuellement nos clients se félicitent de la qualité et de la fraîcheur de notre petit déjeuner et de son rapport qualité-prix.
Nous y avons, par ailleurs, récemment ajouté des crêpes et des gaufres, pour le plus grand plaisir de nos chers clients, qui y trouvent également un éventail de produits bio.

Avis publié : 17 décembre 2017

Accueil très sympathique: les employés ne rechignent pas à vous renseigner et sont très souriants. Chambre très confortable et grande salle de bain. Petit problème d’insonorisation surtout lorsque vos voisins font de la « gymnastique nocturne »...
Très agréable d’avoir des macarons d’accueil ainsi que des bouteilles d’eau.
J’ai personnellement apprécié d’avoir pu profiter de la piscine toute seule: elle est très propre, bien entretenue et il y a des serviettes à foison.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ChristopheDelaporte, Gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher M. Foucault, toute l’équipe du Westside a lu avec ravissement vos bons retours concernant : le staff, le confort de la chambre et de la salle de bain, l’accueil en chambre, l’espace détente, notre service en général.
Nous sommes sincèrement désolés que vos voisins de chambre aient été si peu discrets et vous rassurons sur le fait que cela reste très rare.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Westside Arc de Triomphe.

Avis publié : 18 octobre 2017

Hotel plutôt cher avec une salle de bain minuscule ! ou il faut rabattre les parois de douche pour aller aux toilettes ! sans parler de la literie plutôt médiocre. C'est vrai qu'il y a des peignoirs, des chaussons et des produits d'accueil plutôt bien mais je préfère avoir une bonne literie car je suis sortie de la avec le dos cassé !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
ChristopheDelaporte, Gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos produits d’accueil. Nous sommes un peu surpris de votre commentaire concernant la literie car nos clients plébiscitent le Westside pour son confort.
Nous regrettons naturellement de ne pas vous avoir totalement satisfaite pendant votre séjour. Sachez que notre équipe est toujours disponible si vous avez besoin d’un service supplémentaire ou si nous pouvons améliorer votre satisfaction.