Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

tres beau hotel nouvellement renove. equipement suffisant. chambres tres propres. le personnel tres acceuillant et serviable. la stuation de l'hotel est strategique pres des champs proche du palais des congres je vous le conseil vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelarchetypeetoile, Directrice Adjointe de Hôtel Archétype Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Mr BAILISOFIANE,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre élogieux avis concernant votre récente expérience à l'Hôtel Archétype Etoile.

Ce fut un véritable plaisir pour nous de vous accueillir avec votre petite famille et nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

La propreté et la culture d'accueil ayant toujours été une propriété absolue pour nous, nous sommes particulièrement heureux que vous en soyez satisfait.

Nous réitérons nos vifs remerciements de nous avoir recommandé sur Tripadvisor et nous espérons avoir le privilège de vous recevoir de nouveau au 06 rue des Acacias.

Avis publié : il y a 5 semaines

excellent rapport qualité prix -chambre propre et lieu calme , bonne literie , trés bon petit déjeuner et hotel trés bien situé par rapport au palais des congrès mais aussi trés près du métro - accueil également sympathique par l'ensemble de l'équipe

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelarchetypeetoile, Directrice Adjointe de Hôtel Archétype Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame Ferrarog2017,

Je tiens à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis élogieux concernant votre récente expérience à l'Hôtel Archétype Etoile.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

La propreté est une priorité absolue pour l'ensemble de nos équipes, nous sommes ravis que vous le releviez.

Un grand merci également pour la mention spéciale à l'amabilité de nos collaborateurs, qui redoublent au quotidien d'effort pour assurer le bien-être et le confort de nos hôtes.
Je me ferai une joie de partager avec chacun d'entre eux vos compliments chaleureux.

Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau au 06 rue des Acacias.

Ghizlane M

Avis écrit le 6 janvier 2020

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui a du être restauré il ya peu. Déco très sympa. Chambre pas très grande car sous les toits mais suffisante. Nous n'avons passe qu'une seule nuit mais celle-ci fût agréable. Petit plus, Des produits Occitane sont à disposition pour la douche

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelarchetypeetoile, Directrice Adjointe de Hôtel Archétype Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Chère Emilie511,

Quel plaisir de lire votre élogieux avis concernant votre récente expérience à l'Hôtel Archétype Etoile.
Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Nous étions enchantés de vous accueillir et nous sommes encore plus heureux de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons en effet rénové l'ensemble de l' établissement et nous sommes ravis de lire que sa tendance Art déco ambiance tropicale vous ait plu.

Soucieux du bien être de nos hôtes, nous avons sélectionné une marque de produits d'accueil respectueuse de leurs peaux et leur offrant un véritable moment de plaisir telle que l'Occitane.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau au 6 rue des Acacias lors de votre prochaine escapade parisienne.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un excellent dimanche et à très bientôt.

Bien à vous

Avis écrit le 30 décembre 2019

bonne situation au centre de paris , à coté de la place de l'étoile et des transports en commun , prestations de qualité .
possibilité de restauration a à proximité ; petit déjeuner complet, accueil et réception très disponibles ,

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ArchetypeEtoile, Directrice Adjointe de Hôtel Archétype Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher Mhertzog2019,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de sérénité pour ce nouvel an.

Je tiens également à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis positif concernant votre récente expérience à l'hôtel Archétype Etoile.

Nous sommes enchantés de lire que vous vous avez apprécié la localisation centrale de notre établissement ainsi que la grande qualité de nos services et prestations.

Quel plaisir de savoir que vous avez savouré notre petit-déjeuner à l'offre diverse et variée et que vous avez été sensible à la culture d'accueil de nos collaborateurs. Je me ferai une joie de partager vos éloges avec chacun d'entre eux.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au 6 rue des Acacias lors de votre prochaine visite parisienne.

Dans cette attente, je réitère mes meilleurs vœux pour 2020.

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Petit hôtel coquet tout près de l'arc de triomphe, des stations de métro et de bus, avec de jolis chambres rénovées, propres, pratiques et offrant tout le nécessaire.
Personnel souriant et serviable et à la bonne écoute.
Le petit-déjeuner copieux, du salé au sucré et présenté par de produits frais et de qualité.
Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ArchetypeEtoile, Directrice Adjointe de Hôtel Archétype Etoile, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher Mr Tareka40,

Quel plaisir de lire votre élogieux avis concernant votre récente expérience à l'hôtel Archétype Etoile

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous ce soit bien passé.

Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos appréciations positives sur notre établissement.

Nous nous réjouissons de lire que la décoration cosy de nos chambres vous ait plu et que notre offre petit-déjeuner ait ravi vos papilles.

Un très grand Merci pour la mention spéciale à l'amabilité de nos collaborateurs, je me ferai une joie de partager vos éloges avec chacun d'entre eux. votre satisfaction est notre principale source de motivation.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au 06, rue des Acacias lors de votre prochaine escapade parisienne.
N'hésitez pas à me contacter à cet effet, je serai heureuse de me charger personnellement de vous suggérer nos meilleurs offres.

Dans l'attente de ce plaisir, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne et heureuse année 2020.

Bien à vous