3 839 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous arrivons dans un super hall avec réception, bar et restau : super beau et propre.
Et puis c est tout : la chambre : horrible, sale, petite. La salle de bain pas nickel : joints de douche noirs, odeur terrible et seulement 2 petites serviettes de bain.
Le petit dej vraiment top.
Par contre les extérieurs, très mal fréquenté, on rentrait très rapidement le soir.
C est bien la 1ere fois que je ne retournerai pas dans un hôtel même que pour y dormir.
Le prix est trop élevé pour la chambre.
Il faudrait vraiment penser à rénover, rajouter des serviettes de toilette et un bouilloire avec thé ou café dans la chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple

J'ai passé 2 nuits à l'hotel ibis
un personnel adorable et compétent malgré la grandeur de l'hotel.
Pas besoin de ressortir le soir pour manger la formule buffet est top et à un prix très accessible.
Seul bémol chambre un peu petite mais surtout la salle de bain est exigue.
Pas de nuisance sonore la nuit et la literie est de très bonne qualité

Avis publié : il y a 4 semaines

je descends dans cet hotel depuis vingt cinq ans et je suis toujours bien reçu. le parking est facile d'acces. proximité metro et bus. le petit déjeuner est toujours aussi copieux manque la presse ; a bientôt

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

lumières défectueuse dans la salle de bain
froid dans la chambre, le chauffage fonctionnait mal
le 1 er soir j 'ai pris un plateau repas..;il est resté tous le séjour dans ma chambre (3 jours)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

• Type de voyage : A voyagé pour affaires