1 565 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2020 par mobile

Un établissement superbe, un buffet magnifique et varié, que ce soit sucré ou salé. Il y en a pour tous les goûts. Décoration raffinée et personnel discret .
Très bon moment sous un après midi pluvieux

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2020

le tea-time au Rafles était inscrit au programme de visites de Singapour.
Ce fut un grand moment......Il faut réserver car il y a beaucoup d'affluence.
Arrivés à l'avance, nous en avons profité pour faire une promenade dans les espaces immenses de l'hôtel : boutiques, restaurants, patios, jardins......tout est beau.....
Quant au tea-time..... un vrai régal et quelle classe pour le service !
Des petits toasts salés commencent ce goûter suivis de patisseries aussi délicieuses les unes que les autres...
Le décor est grandiose, l'ambiance magique avec une douce musique classique à la harpe......
C'est parfait;.
Bien sur, le prix est en conséquence, mais si vous pouvez vous offrir ce petit luxe, allez-y... vous ne le regretterez pas.

Avis écrit le 12 mars 2020

Juste lamentable pour le bar d’un soi-disant palace.
Beau cadre mais service digne du pire fast-food.
Serveur qui interpelle et ne sait juste pas se tenir. Familiarités.
Avec un verre à 30 eur on s’attend à autre chose.
A éviter absolument.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Excellent endroit pour fumer et apprécier un bon cigare. Fumoir très apprécié avec une belle déclaration dans un lieu calme. Il est possible de prendre une boisson. Lieu recommandé et à partager pour les connaisseurs de cigares.

Type de voyage : A voyagé en solo
Christophe Thomas, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher Gandreu,

Notre équipe et moi sommes honorés par votre avis et sommes très heureux de vous comptez parmi nos fidèles de notre fumoir.
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.

Au nom de nous tous ici au Royal Monceau Raffles Paris, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.

Sincèrement,

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Palace parisien de renom, extrêmement bien placé. 3 nuits de rêve au paradis, dommage que le spa était fermé pour travaux...
petit déjeuner excellent, room service excellent, service à la hauteur de ses 5 étoiles. Personnel à l’écoute et d’une extrême gentillesse.
Nous avons hâte d’y revenir.
Merci encore pour cette parenthèse enchantée!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Jensheli,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour au Royal Monceau Raffles Paris.

Je suis ravi de lire que votre séjour fut mémorable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité et le service de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

Soyez certaine que je transmets vos charmants commentaires aux équipes qui j’en suis certain seront enchantés par votre retour.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir notre Spa My Blend by Clarins qui a rouvert ses portes le 6 mars dernier,

Sincèrement,